Publicité

NBA – Lakers, Hornets et Clippers à la lutte sur un très joli coup !

NBA Hornets, Clippers et Lakers à fond sur Myles Turner
DR

Si les playoffs battent encore leur plein, l’intersaison 2021 se profile déjà à l’horizon. Les franchises NBA se préparent désormais à se livrer une véritable course à l’armement. Les deux escouades de LA, ainsi que Charlotte lorgneraient d’ailleurs sur le même joueur !

Publicité

Plus les jours passent, et plus la saison 2020-21 se rapproche de son terme. Dans le même temps, c’est donc la saison suivante qui s’amène, en commençant par le marché de l’intersaison cet été. L’occasion pour toute équipe de se renforcer lourdement, afin d’être compétitif l’année suivante.

À ce jeu là, il n’est pas rare que plusieurs équipes aient le même joueur dans le viseur. En l’occurrence, ce sont toutefois pas moins de six franchises qui tenteraient d’acquérir le même intérieur ! Parmi celles-ci, on retrouve notamment les Lakers et les Clippers, ainsi que Charlotte qui souhaiteraient faire venir un membre des Pacers :

Publicité

D’après J. Michael, les Knicks, Lakers, Clippers, Hornets et Pelicans se seraient renseignés à propos de Myles Turner, pivot des Pacers.



Selon J. Michael, Charlotte et Minnesota seraient « réellement » intéressés par Myles Turner.

Publicité




Décidément, il semblerait que le pivot d’Indiana intéresse énormément de monde ! Il faut dire que le garçon représente le prototype de l’intérieur moderne en NBA. Capable de s’écarter à trois points à l’occasion, Turner est également un énorme contreur (3.4 blocks par match en 2020-21, n°1 de la ligue). Un véritable protecteur du cercle comme on n’en retrouve que peu de nos jours.

Forcément, un profil comme le sien a de quoi attirer du monde, en particulier parmi les contenders ou les équipes souhaitant aller en playoffs. Que ce soit à Charlotte pour former un gros tandem avec LaMelo Ball, ou bien à LA avec soit le duo LeBron/AD, soit Kawhi Leonard, Samouraï Myles pourrait rapidement faire partie d’une grosse cylindrée.

Publicité

Il semblerait bien que le dossier Myles Turner soit à suivre lors de la prochaine intersaison. Néanmoins, on doute que Indiana sera prêt à le lâcher sans contrepartie. Il va donc falloir sortir une belle offre de trade pour convaincre les Pacers.

Feed NBA 24/24