Publicité

NBA – Le coach des Nuggets sort la sulfateuse contre sa propre équipe !

Nikola Jokic hésitant sous le maillots des Nuggets
(DR)

Pour la seconde fois en deux rencontres, les Nuggets ont été largement surclassés par les Suns… Et après ce nouveau non match de ses joueurs, Michael Malone a complètement dégoupillé en conférence de presse. Il a sorti la sulfateuse et a été très clair sur ce qu’il pensait de son équipe… Aïe !

Publicité

Une réaction était attendue chez les Nuggets après la lourde défaite face aux Suns lors du match 1 de cette demi-finale de conférence… Malheureusement pour le MVP Nikola Jokic, qui a d’ailleurs réussi un exploit all-time en étant sacré, la révolte attendra. Ce mercredi encore, Denver était bien loin du niveau affiché par Devin Booker et ses coéquipiers.

Publicité

Après cette nouvelle défaite, un homme était visiblement furieux côté Nuggets : le coach Michael Malone. En conférence de presse, il s’est lâché comme rarement en sortant la sulfateuse pour tirer sur ses propres joueurs ! Le retour à Denver risque d’être sacrément long et pesant dans l’avion ! Espérons que le choc psychologique sera efficace…



« J’ai vu une équipe qui voulait être sur le terrain, et une autre qui ne voulait pas. » Michael Malone a aussi dit que c’était un match gênant pour son équipe.

Publicité




Leurs supporters crient : « Suns en 4 matchs »… J’ai l’impression que nous avons abandonné ce soir.

Le message est passé… Et visiblement Michael Malone n’était pas le seul mécontent face à la démonstration des Suns. JaVale McGee aussi serait sorti du silence pour faire prendre conscience à ses coéquipiers de l’enjeu d’une demi-finale de conférence ! Attention tout de même à ne pas se mettre le vestiaire à dos !

Publicité

Nikola Jokic et ses coéquipiers vont devoir se ressaisir d’ici au prochain match… Si les choses ne bougent pas, Michael Malone risque de totalement perdre la tête !

Déclarations Denver Nuggets NBA 24/24

Feed NBA 24/24