Publicité

NBA – Un nouveau joueur dans le viseur des Mavs pour aider Luka Doncic ?

Le MVP ? La réponse osée de Luka Doncic NBA
(DR)

Éliminés au premier tour des playoffs, les Mavericks vont devoir prendre des décisions importantes dans les mois à venir. Si le cas Kristaps Porzingis divise, des renforts sont prévus. La franchise texane pourrait tenter le coup concernant un jeune joueur, même si cela s’annonce compliqué.

Publicité

Une nouvelle fois éliminés au premier tour des playoffs, les Mavs se retrouvent à une période charnière. Luka Doncic est en train de mettre la ligue à ses pieds, mais il ne peut pas porter les siens vers la victoire finale sans un peu d’aide. Le cas Kristaps Porzingis fait beaucoup parler, d’autant que l’intérieur pourrait avoir une porte de sortie à l’Est.

Des départs sont plausibles, tout comme des arrivées. Un coéquipier idéal a été trouvé par les dirigeants, même s’il faudra encore attendu pour tenter de conclure ce dossier. De plus, la concurrence sera présente, tout comme dans cette dernière rumeur venue de Chris Fedor.

Publicité

Dans son dernier article, le journaliste évoque les nombreuses possibilités pour les Cavs durant l’été. Un joueur susceptible de quitter la région d’Ohio ? Jarrett Allen, qui pourrait devenir agent libre et prétendre à un nouveau contrat prometteur. Une situation que Dallas suit de près, tout comme les Hornets.



Certains exécutifs indiquent que les Hornets vont suivre de près le feuilleton Jarrett Allen et tenter quelque chose, puisqu’ils ont besoin d’un pivot et qu’ils ont de l’argent, même s’il est agent libre restreint. D’autres évoquent Dallas.

Publicité




Allen suscite de l’intérêt et c’est normal, pour un jeune qui tourne à 12.8 points et 10 rebonds de moyenne cette saison, avec 63 matchs. Le pivot est prometteur, et il ne demande qu’à avoir du temps de jeu. Cependant, problème pour les Mavs et les Hornets, Fedor voit le joueur rester à Cleveland :

Au final, je le vois rester à Cleveland car la franchise pourra égaler toutes les offres. Ils croient en lui et pensent qu’il fait partie du futur.

Publicité

Dallas a beau lorgner sur le talent de Jarrett Allen, ça semble plutôt mal embarqué pour le moment. Les dirigeants vont devoir se tourner vers d’autres joueurs, et notamment le possible remplaçant de Kristaps Porzingis.

Feed NBA 24/24