Publicité

NBA – Andre Drummond sur le départ ? Un gros se positionne !

Le pivot star NBA des Los Angeles Lakers, Andre Drummond, se concentre avant un lancer franc face aux New York Knicks
Nathaniel S. Butler

Après quelques mois en Californie, Andre Drummond pourrait déjà quitter les Lakers cet été. Son futur reste assez incertain, mais il ne devrait avoir aucun mal à retrouver une franchise. À l’Est, un cador se positionne sur le dossier.

Publicité

Pas forcément très convaincant cette saison, Andre Drummond pourrait connaître un été plutôt agité. Le pivot espérait connaître le succès aux Lakers, mais sa première campagne s’est soldée par un cuisant échec : une élimination au premier tour des playoffs, le tout sans même jouer une seule minute dans le dernier match de la série.

Si Frank Vogel avait été clair au moment d’évoquer le futur de son joueur, ses actes vont dans une autre direction. Si les fans l’ont remarqué, c’est aussi le cas de Drummond, qui n’est pas venu dans la Cité des Anges pour cirer le banc et jouer environ 20 minutes par rencontre.

Publicité

Depuis quelques semaines, nous avons le droit à de nombreuses rumeurs concernant le Laker. Son avenir pourrait être chez les Angelinos, mais l’on imagine qu’il faudra certaines conditions. Drummond est en position de force, lui qui sera libre de signer où il l’entend, et l’intérêt ne devrait pas manquer une fois sur le marché.



Preuve en est, le journaliste Ethan Skolnick s’est récemment exprimé sur le futur de Drummond, le tout dans le podcast Five One The Floor. Une chose à retenir ? Le Heat suit avec attention l’ancien des Pistons :

Andre Drummond est toujours sur le radar du Heat.

Publicité




Pas plus d’informations pour le moment, mais l’on imagine que Miami cherche une doublure de luxe à Bam Adebayo, qui fait déjà des miracles dans la raquette adverse. Drummond possède un autre profil, qui pourrait être idéal avec le All-Star de 2020.

Une nouvelle pas si étonnante que cela, puisque Pat Riley avait déjà montré de l’intérêt pour Drummond cette année, avant qu’il décide de rejoindre un autre prétendant au titre. Avec 11.9 points et 10.2 rebonds, « DD » peut toujours apporter, mais une place de starter semble de plus en plus compromise.

Publicité

Si Andre Drummond décide de quitter les Lakers, il faut croire que le Heat ne sera pas très loin afin de montrer de l’intérêt. La franchise floridienne cherche du renfort pour sa raquette, et ce n’est sans doute pas le seul mouvement prévu.

Feed NBA 24/24