Publicité

NBA – « Durant est l’un des 3 meilleurs attaquants de l’histoire ! »

La réponse brutale de Kevin Durant à un journaliste après sa démonstration NBA
(DR)

Kevin Durant a l’occasion de réaliser quelque chose de grand lors de cette série face aux Bucks. Un temps privé de James Harden, désormais privé de Kyrie, l’ailier est la seule constante pour les Nets… Ça tombe bien, pour Stephen A. Smith, il a le talent pour qualifier son équipe seul.

Publicité

Kevin Durant peut souffler, il ne sera pas obligé de porter les Nets à bout de bras pour le reste de la série face aux Bucks ! Alors qu’il se préparait à relever un défi colossal sans Kyrie Irving et James Harden, il a d’ailleurs fait une déclaration fracassante à ce sujet, il a reçu une fantastique et inattendue nouvelle.

En effet, à quelques heures d’un match potentiellement déterminant pour la fin des playoffs, les Nets ont annoncé à la surprise générale que le Barbu serait sur le parquet ce mardi, à moins qu’une douleur ne survienne pendant l’échauffement de son équipe. KD va avoir de l’aide, mais il perd aussi l’occasion de marquer l’histoire…

Publicité

Avec une qualification sans ses compagnons du Big 3, l’ailier aurait inscrit son nom un peu plus haut dans la hiérarchie all-time des meilleurs joueurs… Mais pour Stephen A. Smith, ce paramètre ne rentre même pas en compte. Malgré son dernier match catastrophique, KD est déjà au sommet. Cette dernière déclaration, venant en plus d’un fan des Knicks, en dit long sur le talent de la star des Nets !



Kevin Durant est le plus grand joueur de l’histoire de New York ! Ce n’est pas Patrick Ewing, ce n’est pas Carmelo Anthony… Ce n’est personne d’autre que lui ! Kevin Durant est le meilleur joueur de l’histoire à avoir représenté la ville de New York ! Il est l’un des 3 meilleurs scoreurs de l’histoire de la ligue.

Publicité




Vous pensez qu’il ne peut pas marquer les esprits sur un match ? Même s’il n’est qu’à 44 matchs joués de sa rupture du tendon d’Achille, vous pensez qu’il n’est pas capable d’être immense sur une soirée ? Je pense qu’il peut l »être, je pense qu’il va l’être ! Il va marquer 50 points face aux Bucks dans le Game 5 !

En l’espace de quelques mois seulement, et sans avoir remporté le moindre titre dans la Grosse Pomme, Kevin Durant serait donc devenu le meilleur basketteur à avoir posé les pieds à New York ! Un titre honorifique très prestigieux qui deviendra incontestable en cas de succès en playoffs ! La prédiction de Stephen A Smith semble en revanche plus utopique, puisque le retour de James Harden va le soulager.

Publicité

Pour Stephen A Smith la question ne se pose pas : Patrick Ewing a eu beau dominer New York pendant une décennie glorieuse, il n’est pas au niveau d’un Kevin Durant dans l’histoire de la ville !

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24