Publicité

NBA – Petit miracle en vue pour James Harden ?

Steve Nash et James Harden discutent che les Nets NBA
New York Post (DR)

Blessé dès le premier match de la série contre les Bucks, James Harden semblait à priori out pour le reste de la série. La providence semble toutefois prête à intervenir en sa faveur. En effet, les dernières rumeurs laissent entendre qu’il pourrait revenir dans le Game 5 !

Publicité

Cette série entre Brooklyn et Milwaukee va décidément dans tous les sens. Rapidement en tête 2-0, les hommes de Steve Nash ont toutefois subi plusieurs contrecoups, notamment en perdant sur blessure James Harden et Kyrie Irving. Les Bucks en ont même profité pour revenir à égalité dans ces demi-finales de conférence.

Le verdict est d’ailleurs tombé pour Uncle Drew, et n’a pas eu de quoi rassurer la fanbase des Nets. Mais il semblerait qu’un miracle puisse avoir lieu. D’après le très renseigné Adrian Wojnarowski, The Beard pourrait contre toutes attentes, faire son retour pour le prochain match !

Publicité

Les Nets ont annoncé James Harden comme incertain pour le Game 5.



Publicité




Harden devrait tester son ischio-jambier lors de la séance d’entraînement d’aujourd’hui et il est déterminé à trouver un moyen d’être autorisé à jouer le cinquième match, selon les sources d’ESPN. Il n’y a aucune garantie sur son statut mais Harden essaie de jouer avec la série actuellement à 2-2.

C’est tout Brooklyn qui doit croiser les doigts actuellement, suite à cette annonce. Avec Harden sur le terrain, le rapport de force pourrait considérablement changer entre les Nets et les Bucks. Kevin Durant ne serait plus esseulé en attaque, et le jeu des Noirs et Blancs en serait bien plus imprévisible. Suffisant pour reprendre la tête dans la série ?

Publicité

Pas de confirmation à l’heure actuelle, mais si le Woj l’annonce lui-même, c’est qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Les dernières infos autour du Game 5 seront à scruter de très près, que ce soit côté Brooklyn ou Milwaukee.

Feed NBA 24/24