Publicité

NBA – Andre Drummond annonce la couleur aux Lakers pour cet été !

NBA Andre Drummond se fait détruire sur Twitter
Adam Pantozzi

Agent libre durant cette offseason, Andre Drummond peut techniquement quitter les Lakers. Le mystère est total pour le moment, mais en dépit de son niveau pas toujours optimal dans la cité des anges, le pivot a décidé d’envoyer un message clair sur les réseaux sociaux. Rob Pelinka est prévenu.

Publicité

Placardé pendant des mois du côté des Cavs, Andre Drummond n’a pas joué pendant un long moment cette saison. Cela s’est vu après sa signature du côté des Lakers, où il a fallu du temps au pivot pour retrouver toutes ses sensations. Et au final, tant en attaque qu’en défense, il est loin d’avoir convaincu du monde.

Son avenir chez les Angelinos est déjà fragilisé, et l’élimination contre les Suns en playoffs n’arrange rien. Si Frank Vogel veut le retenir, ne pas faire jouer une seule seconde Drummond dans le dernier match de la saison pourrait bien peser dans la balance.

Publicité

Pour l’heure, impossible de savoir ce que veut l’ancien des Pistons. Il pourrait rester en Californie chez les Lakers, ou bien tester un autre marché pour obtenir de meilleures garanties. Un cador de l’Est s’intéresse justement à son cas, mais il doit être prévenu : signer Drummond ne sera pas gratuit, loin de là.



Alors que la période des signatures ouvrira dans plusieurs semaines, Drummond a décidé de faire passer un message sur les réseaux sociaux, en répondant directement à un fan. Ce dernier lui a demandé de rester à Los Angeles en signant pour le salaire minimum. La réponse de l’intéressé ? Elle n’a pas tardé.

Publicité




Fan des Lakers : « Re-signe pour le minimum. »

Drummond : « T’es bourré. »

Publicité

Message envoyé de la part d’Andre Drummond, qui veut toucher le pactole sur son prochain contrat. Les Lakers étant déjà à la limite financièrement, son avenir pourrait s’écrire loin de LA s’il n’est pas prêt à des concessions…

Andre Drummond Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24