Publicité

NBA – La réponse cash de Frank Vogel sur l’avenir d’Andre Drummond à LA

Le pivot NBA des Los Angeles Lakers, Andre Drummond, tape dans la main de son entraineur, Frank Vogel, au moment de rejoindre le banc
Adam Pantozzi

Après une expérience mitigée de quelques mois dans les rangs des Lakers, Andre Drummond aura la possibilité de changer d’air cet été. Son coach, Frank Vogel, s’est montré clair quant à sa volonté dans ce dossier.

Publicité

La plupart des fans angelinos, frustrés par son rendement, souhaitent que l’aventure prenne fin prochainement. D’autres espèrent que celle-ci se prolongera, de sorte à attendre de voir d’éventuels progrès chez lui suite à une bonne préparation. Quoi qu’il arrive, le feuilleton Andre Drummond risque d’agiter l’intersaison des Lakers.

Arrivé en mars dernier pour renforcer l’effectif en l’absence d’Anthony Davis et LeBron James, le big man de 27 ans n’a pas vécu une fin de saison idyllique. Éliminé avec ses coéquipiers dès le premier tour des playoffs, il n’a jamais semblé s’être intégré dans le système de sa nouvelle équipe. Malgré cela, Frank Vogel rêve de le retrouver l’an prochain.

Publicité

Frank Vogel espère qu’Andre Drummond restera un Laker « pendant longtemps ».



Le coach risque de voir ses attentes comblées, puisque les signaux envoyés par sa franchise dans la ligue ces dernières semaines vont en ce sens. Cependant, les dirigeants doivent encore trouver un terrain d’entente avec le big man d’un point de vue financier. Or, la somme qu’il pourront lui allouer ne devrait pas s’avérer démente.

Publicité




Le front office décidera-t-il dès lors de lui offrir l’un des rares contrats qui sera à sa disposition ? À en croire les propos de Rob Pelinka, livrés quelques minutes après ceux de l’entraineur, c’est la piste qui devrait être privilégiée.

Rob Pelinka a déclaré que le move visant à attirer Andre Drummond est « quelque chose qu’il referait encore et encore » s’il avait le choix. Il semblerait que Drummond pourrait avoir un avenir à LA.

Publicité

Tout tend donc à croire que le futur d’Andre Drummond devrait bien s’écrire à Los Angeles. L’intérieur aura néanmoins son mot à dire, et pourra en décider autrement s’il le souhaite.

Feed NBA 24/24