Publicité

NBA – CJ McCollum détruit Giannis… et se fait incendier sur les réseaux sociaux !

CJ McCollum a attaqué Giannis et s'est fait détruire !
(DR)

Comme tous les joueurs, CJ McCollum était devant sa télé pour observer le festival Kevin Durant ce mardi… Dans le feu de l’action, il en a d’ailleurs profité pour détruire Giannis Antetokounmpo, ce qui n’a visiblement pas plu aux internautes ! L’arrière des Blazers s’est fait incendier !

Publicité

Aussi fou que cela puisse paraitre, certains journalistes avaient annoncé un match légendaire de Kevin Durant face aux Bucks ce mardi… Et l’ailier des Nets n’a pas déçu avec une performance qui restera dans les mémoires un bon moment. Après la rencontre, même Giannis Antetokounmpo a été contraint de faire le compliment ultime à son adversaire !

Mais certains joueurs n’ont pas pu s’empêcher de remarquer une chose : le Greek Freak, alors même qu’il est l’un des meilleurs défenseurs de la ligue, n’a rien tenté pour arrêter KD sur le parquet… Sur les réseaux sociaux, CJ McCollum a tout simplement détruit le double MVP !

Publicité

Le gars est dans la première équipe All-Defense et il ne va pas défendre sur Kevin Durant ?



De tous les joueurs NBA, c’est donc CJ McCollum qui a décidé d’attaquer Giannis Antetokounmpo sur sa défense… Un léger comble quand on connait ses difficultés dans l’exercice ! Forcément, les internautes se sont déchainés sur l’arrière des Blazers en attaquant là où ça fait mal. Décidément, les réseaux sociaux peuvent être sans pitié.

Publicité




Tu sais que Lillard et Giannis son de futurs coéquipiers hein ?

Giannis n’est pas le seul à voir quelqu’un mettre 50 points et pas faire son travail. (référence au match légendaire de Damian Lillard en playoffs face aux Nuggets, au cours duquel McCollum avait été moyen, ndlr).

Publicité

CJ McCollum fera attention à ce qu’il tweet la prochaine fois. Après sa décevante campagne de playoffs, les internautes ne lui laissent rien passer !

Feed NBA 24/24