Publicité

NBA – Giannis lâche l’ultime compliment pour Kevin Durant !

Giannis montre le respect ultime à KD après leur duel épique NBA
(DR)

Avec une performance All-Time dans ce Game 5, Kevin Durant vient d’envoyer un message au reste de la ligue. Alors qu’il est son adversaire direct, Giannis Antetokounmpo n’a pourtant pas hésité à lâcher l’ultime compliment à son homologue.

Publicité

49 points, 17 rebonds et 10 passes en playoffs pendant 48 minutes, le tout sans Kyrie Irving et un James Harden sur une jambe : Kevin Durant vient sans aucun doute de sortir la plus grande performance de sa carrière ce mardi soir, dans le Game 5 face aux Bucks. La victoire est évidemment au bout, et voilà que les Nets mènent 3-2 dans ce second tour des playoffs.

Personne aujourd’hui ne peut venir critiquer KD, pas après une telle partition dans un match de playoffs. Ses coéquipiers ne peuvent que l’aduler, quand ses adversaires ne peuvent que reconnaître sa domination. C’est le cas de LeBron James, qui a réagi du côté de Twitter.

Publicité

Le King n’est évidemment pas le seul, et c’est le cas de Giannis Antetokounmpo également. C’est plus étrange dans le cas de l’ailier, qui est l’adversaire direct de KD dans ce tour des playoffs. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de lâcher un compliment ultime, et qui ne devrait justement pas plaire à LeBron.



Il est le meilleur joueur du monde actuellement.

Publicité




Le meilleur joueur de la ligue, c’est évidemment un débat éternel en NBA. Si LeBron James a longtemps dominé les pourparlers, le ton a changé depuis la performance de Durant. Giannis est le premier à le dire à voix haute, mais il n’est pas le seul à le penser, encore moins avec l’élimination prématurée du natif d’Akron.

Plus récemment, le numéro 7 des Nets était aussi qualifié comme étant l’un des 3 meilleurs attaquants de l’histoire. En bref, les louanges pleuvent sur l’ancien Warrior, même si le travail n’est pas encore terminé dans ce second tour.

Publicité

Kevin Durant met tout le monde d’accord, qu’on parle de ses coéquipiers, ou bien de ses propres adversaires. Giannis Antetokounmpo en est l’exemple parfait, mais attention à ne pas énerver LeBron James. Ce dernier a toujours une revanche à prendre.

Feed NBA 24/24