Publicité

NBA – Intérêt mutuel entre les Knicks et un gros nom sur le marché !

Derrick Rose, déjà impressionné, évoque son premier match aux Knicks NBA
(DR)

Après une bien belle saison, les Knicks vont vouloir enchaîner. On peut s’attendre à du mouvement dans la Big Apple cet été, et un intérêt mutuel existe déjà avec un gros nom bientôt disponible. Attendez-vous à quelques vagues dans les mois à venir.

Publicité

Annoncés dans le fond de la conférence Est, les Knicks ont surpris du monde cette saison, y compris leurs propres fans. Avec un Julius Randle en pleine explosion, un Derrick Rose flamboyant en sortie de banc, et un collectif huilé, la franchise New-Yorkaise a non seulement gagné son ticket pour les playoffs, mais avec l’avantage du terrain en plus.

Malheureusement pour eux, cette aventure n’a pas duré longtemps. Les Hawks ont brisé les espoirs des fans, mais juste pour cette campagne. Dès 2022, les Knicks entendent bien revenir sur le devant de la scène, même si une amélioration du roster ne serait pas de trop.

Publicité

Justement, de premiers noms commencent à tomber dans la Big Apple, et beaucoup ne seront pas surpris d’apprendre que Lonzo Ball aurait un intérêt pour rejoindre la partie Est du pays. Selon les informations de AhnFireDigitial, les Knicks sont aussi intéressés par le meneur, qui aura une situation particulière cet été.



Selon une source, les Knicks et le meneur Lonzo Ball ont un intérêt mutuel pour un contrat cet été. La source indique que les Knicks ne sont pas intimidés par le fait que Ball sera agent libre restreint pour cette offseason.

Publicité




Oui, Lonzo sera agent libre restreint, ce qui veut dire que les Pelicans pourront le retenir en égalant les offres. On peut penser que les Knicks vont passer à l’action, en espérant que New Orleans décide de passer son tour. Pour l’heure, trop tôt pour le dire, et tout dépendra du montant désigné sur le chèque.

L’ancien Laker ne convainc toujours pas en Louisiane, et un départ serait peut-être l’opportunité de se relancer. Toutefois, pour les Knicks, d’autres solutions existent. L’espoir est de conserver Derrick Rose, mais d’autres profils sont là, comme celui de Dennis Schroder.

Publicité

Lonzo Ball aux Knicks ? C’est un fit qui fait sens, surtout avec Tom Thibodeau qui apprécie les bons défenseurs. Une réunion aura probablement lieu entre les deux parties, reste à savoir si un accord est possible.

Feed NBA 24/24