Publicité

NBA – Le bilan dingue des Suns depuis leur orgie avec une Instagrameuse

Aliza et les Suns
DR

Aujourd’hui, les Suns font parler d’eux presque uniquement pour leurs résultats sur le terrain… Mais il y a un an, c’est une histoire bien moins glorieuse qui agitait la franchise du désert. Et aussi fou que cela puisse paraitre, la désormais célèbre orgie des Suns a visiblement eu un effet magique sur les résultats !

Publicité

Peu importe ce qui arrive aux Suns en finale de conférence, et les résultats dépendront sans doute de l’état de santé de Chris Paul après la terrible nouvelle le concernant, leur saison est déjà une magnifique réussite. Après plus d’une décennie passée dans les profondeurs de la conférence Ouest, ils sont de retour au sommet.

L’effectif est un savant mélange de jeunesse, avec le trio Devin Booker – Deandre Ayton – Mikal Bridges, et d’expérience avec Chris Paul et Jae Crowder, ce qui semble être la recette parfaite pour un succès sur le long terme. Et avec un entraineur aussi compétent que Monty Williams sur le banc, il n’y a pas de raison que Phoenix retombe dans l’anonymat de sitôt.

Publicité

Et puis il faut dire que le groupe vit bien, et ce depuis plusieurs années déjà. Il vit même si bien que certains coéquipiers ont partagé une orgie folle avec une célèbre Instagrameuse ! Ce qui aurait pu être la soirée de la honte pour les Suns se révèle en fait être la soirée du renouveau. Car depuis ces folles révélations, le bilan de la franchise du désert est incroyable !



Publicité




Le modèle Instagram Aliza Jane prend le crédit pour la qualification des Suns en finale de la conférence Ouest. Après qu’elle ait avoué avoir offert des fellations à toute l’équipe de l’époque, les Suns affichent un bilan de 67 victoires et 23 défaites !

Depuis le 18 août dernier, date de la sortie de l’interview olé olé, Phoenix est sur un petit nuage au niveau des résultats ! Aliza Jane a-t-elle donné des super-pouvoirs à Devin Booker et ses coéquipiers, ou ont-ils profité de l’occasion pour souder leur esprit d’équipe ? Personne ne le sait, mais le bilan est incontestable !

Publicité

Et si les Suns allaient jusqu’au titre après cette folle orgie ? La pratique pourrait devenir courante en NBA par la suite !

Buzz NBA 24/24 Phoenix Suns Stats, records

Feed NBA 24/24