Publicité

NBA – LeBron envoie un message à Kawhi après sa suspicion de grave blessure

LeBron James et Kawhi Leonard
Andrew D. Bernstein

Absent du Game 5 ce jeudi soir entre Utah et Los Angeles, Kawhi Leonard est peut-être victime d’une grave blessure. Devant la nouvelle, LeBron James s’est rapidement exprimé sur Twitter, en soutien à son homologue.

Publicité

Chez les Clippers, un tournant a peut-être eu lieu dans le Game 4 contre le Jazz. Si les hommes de Tyronn Lue se sont imposés afin de revenir à 2-2 dans la série, le staff médical a appris une terrible nouvelle concernant Kawhi Leonard : il s’est blessé au niveau du genou, et les récents bruits de couloirs ne sont pas très encourageants.

Nous attendons encore une confirmation officielle, mais le staff craint une rupture des ligaments. Un scénario catastrophe avec un Kawhi absent pour la fin de saison, mais également pour le début du prochain exercice. Pour l’instant, il faut patienter et attendre des résultats officiels.

Publicité

Si quelqu’un est particulièrement énervé après cette nouvelle, c’est LeBron James. Ce dernier a poussé un vilain coup de gueule sur Twitter mercredi soir, pour dénoncer le calendrier de la NBA. Il assure avoir prévenu les dirigeants, mais ils ont décidé de ne pas l’écouter selon lui. Le King est fâché, mais il n’en oublie pas Kawhi.



Après s’être lâché contre la NBA dans une série de tweets, LeBron a gardé un petit message pour The Klaw après la blessure, même si rien n’est encore officiel. Comme tout le monde, le Laker espère que la prochaine update sera positive pour Leonard.

Publicité




Message classe de la part du natif d’Akron, qui pense aussi aux autres stars, victime de blessures durant cette campagne assez étrange. Pour Kawhi, on espère encore obtenir des nouvelles rassurantes de la journée de jeudi.

Publicité

LeBron James a eu une pensée pour Kawhi Leonard, qui pourrait être absent de longs mois. Cruel dénouement pour les Clippers, qui peuvent encore se qualifier contre le Jazz. Pour la suite, ce sera beaucoup plus compliqué.

Feed NBA 24/24