Publicité

NBA – Dwight Howard pousse un gros coup de gueule sur Ben Simmons

La déclaration très osée de Ben Simmons NBA
CBS Sports (DR)

En grande difficulté, les 76ers jouent ce soir leur saison, avec un match couperet contre les Hawks. Ben Simmons est très critiqué depuis le début de la postseason, mais peut compter sur le soutien de Dwight Howard, qui a décidé de pousser un coup de gueule.

Publicité

Ce vendredi, les Sixers ont rendez-vous afin de sauver leur saison. À 2-3 contre les Hawks, les hommes de Doc Rivers n’ont plus vraiment le droit à l’erreur. Joel Embiid, diminué par son genou, pourra-t-il sauver les siens d’une élimination ? Tout est possible, mais il faudra compter sur le soutien de ses coéquipiers.

Seth Curry a particulièrement pris chaud lors de la dernière rencontre, et ils sont bien les seuls. Ben Simmons était passé à côté de son match, et une réaction est attendue de la part de l’Australien, qui prend beaucoup de critiques depuis le début des playoffs.

Publicité

Toujours aussi précieux en défense, Simmons reste très discret en attaque, parfois trop. Mais un domaine plombe particulièrement sa franchise : les lancers francs. Avec 32.8% dans cette catégorie, le joueur de 24 ans est loin de donner satisfaction. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Dwight Howard.



Tout le monde parle de Ben, mais laissez-le tranquille. Balancez-lui des ondes positives plutôt de dire à quel point vous le trouvez mauvais. Aucun d’entre vous ne joue en NBA.

Publicité




Plutôt que d’enfoncer Simmons, comme avec cette récente affiche, Howard veut voir du soutien pour l’Australien. Logique, car il peut encore faire la différence dans la fin de cette série, mais pour cela, il faudra remporter les deux matchs à venir contre Atlanta.

C’est évidemment jouable, mais Simmons devra se réveiller. Embiid est diminué, ce sera donc à lui d’assurer le soutien, et ça commence dès ce vendredi soir avec le Game 6. Dans le cas contraire, un trade sera fort probable pour l’été à venir.

Publicité

Dwight Howard demande du soutien pour Ben Simmons, qui traverse clairement des playoffs assez compliqués. Réveil en vue ? C’est ce soir ou jamais pour le Sixer.

Feed NBA 24/24