Publicité

NBA – Sitôt son divorce annoncé, Melo victime de sordides rumeurs

NBA - Carmelo Anthony dévoile ce qui a changé dans le jeu depuis son départ
The Athletic (DR)

Quand ça veut pas, ça veut pas ! Quelques jours seulement après l’annonce de son divorce, Carmelo Anthony a été la cible de nouvelles rumeurs sordides à son égard… L’agent libre doit gérer bien plus que sa carrière actuellement, et il s’en serait sans doute passé.

Publicité

Les choses peuvent aller très vite en NBA, Carmelo Anthony vient de le découvrir une nouvelle fois… Auteur d’une saison relativement correcte en sortie de banc chez les Blazers, avec 13.4 points et 3.1 rebonds de moyenne, l’ailier fort se retrouve en fin de contrat, et à 37 ans, il est tout sauf certain de retrouver une place dans la ligue.

Et dans sa vie privée aussi les choses ont pris un tournant difficile… Alors que ses meilleurs amis LeBron James, Dwyane Wade, et Chris Paul vivent le parfait amour depuis plus d’une décennie, Melo vient d’annoncer sa séparation avec sa femme LaLa après 11 ans de vie commune… Une nouvelle qui vient sans doute rajouter un bagage émotionnel au futur Hall of Famer.

Publicité

Et parce qu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, d’autres rumeurs sordides ont immédiatement fait surface après l’annonce du divorce. En effet, une jeune femme aurait contacté le site people de référence Hollywood Unlocked pour faire quelques révélations sur une relation supposée avec Carmelo Anthony…



Une femme nous a expliqué qu’elle a rencontré Carmelo Anthony à New York en 2020. Après l’avoir rembarré à plusieurs reprises, il a insisté sur le fait qu’il ne voulait pas la draguer, juste passer du temps avec. Parce qu’il est gentil et sympa, elle a accepté d’échanger avec lui. Elle savait qu’il était marié, mais lui se présentait comme célibataire. Melo l’appelait depuis le lit conjugal et ne partait même pas avec sa famille en vacances à l’époque.

Publicité




Elle a avoué ne pas se sentir mal à l’aise par rapport à la femme de Carmelo Anthony puisqu’elle sait qu’elle aussi est infidèle. En septembre dernier, elle a appris qu’elle était enceinte de jumeaux ! Elle n’a rien dit dans les médias pendant longtemps car elle voulait préserver son amoureux et sa vie de famille. Si le joueur lui a donné de l’argent et un appartement, elle estime que ce n’est pas assez puisqu’elle veut que ses enfants connaissent leur père.

Ce n’est pas la première fois que Carmelo Anthony est la cible de telles rumeurs. En 2017, une strip-teaseuse avait elle aussi annoncé avoir été mise enceinte par la superstar, des rumeurs s’étant révélées êtres fausses. Espérons pour sa réputation que Melo a une nouvelle fois été victime de ragots.

Publicité

Pas toujours facile d’être une star NBA… Carmelo Anthony ne peut même pas digérer son divorce en paix, il doit en plus faire face à des allégations de paternité !

Buzz Carmelo Anthony NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Feed NBA 24/24