Publicité

NBA – Stockton sombre dans le complotisme… et évoque Curry pour se justifier !

John Stockton a sombré dans le complotisme anti-vaccin et a évoqué Stephen Curry en justification
(DR)

John Stockton ne faisait presque jamais parler de lui depuis sa retraite… Malheureusement, le meilleur passeur de l’histoire a fait un retour fracassant dans les médias pour sa chute dans le complotisme ! Et pour se justifier, il a évoqué… Stephen Curry.

Publicité

John Stockton est sans doute l’une des légendes les plus discrètes de l’histoire de la NBA… Depuis qu’il a pris sa retraite, il ne fait absolument aucune vague, ne critique pas la jeune génération et le jeu actuel, et sa vie privée ne fait pas scandale. Ce n’est pas grand chose dit comme ça, mais pour une ancienne gloire c’est déjà pas mal, demandez plutôt à Scottie Pippen et ses histoires de tromperie

Mais alors que son Jazz réalise une saison légendaire et fait figure de favori pour le titre, le meilleur passeur de l’histoire a décidé de rompre sa belle image en participant à un documentaire complotiste… anti-vaccin ! Un premier extrait vient de fuiter sur les réseaux sociaux, et toute la panoplie est présente…

Publicité



Ce n’est pas le virus qui nous fait perdre de nombreuses opportunités, ce sont les gens qui prennent les décisions et qui disent : « Non, non, non, nous avons trop peur nous allons tout fermer ! Restez chez vous et faites attention ! ». Mes enfants et mes petits enfants entendent ça et pensent que c’est la vérité, alors que je sais grâce à mes nombreuses recherches que ça ne l’est pas.

Publicité




L’une des choses qui est ancrée dans ma tête c’est que perdre quelqu’un comme Stephen Curry serait un crime ! Ce serait une déception pour le monde entier si il n’était pas devenu ce qu’il est aujourd’hui… Alors la question que je me pose c’est : qui avons-nous perdu à cause des confinements ?

John Stockton aurait donc mené des recherches plus poussées que celles des scientifiques pour en arriver à une conclusion terrible : le COVID n’est pas dangereux. Et s’il n’hésite pas à défier les autorités sur ce sujet, c’est par peur de ne pas voir le prochain Steph Curry sur les parquets… Des explications lunaires que chacun est évidemment libre de suivre ou non.

Publicité

Alors que le Jazz s’apprête potentiellement à vivre une saison légendaire, John Stockton a décidé de se lancer dans le complotisme… Pas le meilleur moyen d’aider Rudy Gobert et sa bande à décrocher un titre !

Feed NBA 24/24