Publicité

UFC – À 3 semaines du combat, McGregor envoie un message impitoyable à Dustin Poirier !

Conor McGregor a tacle son futur adversaire Dustin Poirier
@thenotoriousmma / @dustinpoirier

Conor McGregor pourrait jouer bien plus qu’une victoire face à Dustin Poirier le 11 juillet prochain, il pourrait aussi jouer sa carrière. Alors forcément, à l’approche de cet évènement tant attendu, le Notorious a fait ce qu’il fait de mieux : trash-talker. Le message est clair !

Publicité

Le 11 juillet prochain sera une date capitale dans l’histoire de l’UFC, influençant grandement l’avenir de l’organisation. En effet, Conor McGregor montera dans l’octogone pour la deuxième fois de l’année avec un enjeu des plus importants. C’est sa carrière qui pourrait être en jeu lors de ce dernier volet de la trilogie face à Dustin Poirier.

Une victoire convaincante, et l’Irlandais le plus connu au monde serait de retour au sommet de son art, avec un possible combat pour le titre à la clé. Une opération qui serait plus que bénéfique financièrement pour lui et l’UFC, même s’il n’est pas dans le besoin après son incroyable gain de 600 millions de dollars ! Au contraire, avec une seconde défaite consécutive, le Notorious pourrait être poussé vers la retraite !

Publicité

Alors forcément, Conor McGregor se prépare comme il se doit à l’aube de ce combat charnière. Il sent la pression monter, et il a décidé d’envoyer un message cash à Dustin Poirier. Sur les réseaux sociaux, l’ancien double champion a fait savoir ce qu’il attendait de ce duel, et quel style il voulait pour offrir le meilleur spectacle aux fans.



Le premier qui va au sol est une grosse sal*pe.

Publicité




Après plusieurs années à jouer la carte de la maturité, du respect de l’autre, de la sagesse, Conor McGregor semble bien décidé à recommencer le trash-talking et le bluff ! En affirmant ouvertement que le premier qui tentera d’amener le combat au sol sera une « sal*pe », le Notorious doit quelque peu semer le doute chez Dustin Poirier…

Veut-il réellement rester debout et en découdre dans un style plus proche de la boxe, ou tente-t-il de pratiquer la psychologie inversée en poussant Poirier à aller le chercher au sol ? Difficile de lire dans le jeu du Notorious, et c’est ce qui a longtemps fait sa force ! Espérons pour lui que ce retour à une approche plus provocante marquera le retour des victoires ! Il peut en tout cas compter sur un soutien de poids

Publicité

Même s’il préfère rester debout, Conor McGregor devra être affuté dans sa lutte pour résister au sol. Le premier qui tentera d’aller au tapis sera une « sal*pe », mais peu importe si la victoire est au bout !

Conor McGregor Dustin Poirier Fight Multisports

Feed NBA 24/24