Publicité

NBA – « Merci Atlanta d’avoir terminé les Sixers : Embiid est blessé physiquement et Simmons mentalement »

NBA Philly à terre, Skip Bayless réagit
(DR)

Malgré leur statut de favoris, les Sixers sont tombés contre Atlanta au second tour. Une énorme déception pour la franchise, dont les franchises players ont semblé à bout après le Game 7. Un analyste NBA en a profité pour sortir le lance-flammes contre Philly.

Publicité

Après s’être défait des Wizards au premier tour des playoffs, les Sixers comptaient en faire de même avec les Hawks. Seulement voilà, ces derniers ont réussi à les prendre de court, en remportant la série en sept rencontres. Une terrible désillusion pour un effectif aux ambitions de titre.

Résultat, les joueurs de Philadelphie se font désormais fustiger par les analystes de la ligue. Skip Bayless s’est notamment distingué en… remerciant Atlanta. En effet, voir les Sixers d’un Joel Embiid au bout physiquement et d’un Simmons catastrophique serait selon lui un supplice atroce :

Publicité

Merci, Atlanta, d’avoir mis fin à la misère des Sixers. Une équipe en perdition. Une star est blessée physiquement, l’autre psychologiquement.



Le moins que l’on puisse dire, c’est que le journaliste de Fox Sports ne prend pas de gants. Le « blessé psychologiquement » fait évidemment référence à Simmons, suite à cette action hallucinante. Néanmoins, Bayless refuse de mettre toute la faute sur les épaules de l’Australien, et préfère plutôt s’en prendre également au tacticien en chef, Doc Rivers :

Publicité




Je ne voulais pas entendre Doc dire après le match qu’il n’est pas sûr de pouvoir gagner un championnat avec Ben Simmons. Cela revient à blâmer Ben Simmons. Ce n’est pas le moment pour ça. Doc mérite évidemment sa part de responsabilités, lui aussi.

Publicité

Philly est à terre, et Skip Bayless n’a pas hésité à les montrer du doigt. Il va désormais falloir se relever du côté de la Pennsylvanie, afin de revenir plus fort la saison prochaine.

Feed NBA 24/24