Publicité

NBA – Shaq s’emporte… et humilie Ben Simmons après l’élimination !

Ben Simmons et Shaquille O'Neal
DR

Ben Simmons entendra parler de cette série face aux Hawks pendant de longues années… Plus que décevant, il n’a jamais été en mesure de hausser son niveau de jeu pour aider Joel Embiid ! Après l’élimination, Shaquille O’Neal a perdu son sang froid dans l’émission Inside The NBA !

Publicité

Comme après chaque élimination surprise en playoffs, il faut trouver des coupables pour justifier un minimum la débâcle… À Philadelphie le bouc émissaire est tout trouvé, il s’agit de Ben Simmons. Quelques secondes après la défaite des Sixers face aux Hawks ce dimanche les critiques ont commencé à pleuvoir, et notamment de la part de Joel Embiid ! Le pivot a lancé un missile guidé sur son propre meneur de jeu !

Puis Doc Rivers n’a pas tardé à en rajouter une couche en semant le doute sur l’avenir de son joueur…. Ben Simmons va passer des semaines compliquées puisque même les médias ont décidé de s’y mettre. Sur le plateau d’Inside The NBA, Shaquille O’Neal a complètement craqué en évoquant le cas du meneur australien. Il ne devait pas être un coéquipier facile à vivre !

Publicité

Si il était dans mon vestiaire, je lui aurais cassé la gueule.



Ben Simmons peut se réjouir d’évoluer à une époque où la violence est rare dans les équipes… Car il y a 20 ans, le Shaq ne serait pas passé par 4 chemins pour faire ses reproches ! Mais quand on voit la méchanceté de certains commentaires sur les réseaux sociaux, une petite fessée du Diesel n’est peut-être pas si terrible…

Publicité




Devin Booker est en finale de conférence et en plus il t’a pris ta copine frère.

Ben Simmons s’il ne faisait pas 2m08.

Publicité

Une chose est sûre, c’est que Ben Simmons sera dans de nombreuses rumeurs cet été ! Il va avoir du mal à faire oublier cette série…

Feed NBA 24/24