Publicité

NBA – Avant le début de la série, Giannis envoie un gros message à Trae Young !

NBA Les mots forts de Giannis pour Ice Trae
(DR)

Opposés dans le dernier carré des playoffs, Hawks et Bucks sont prêts à se livrer une bataille sans merci. Néanmoins, cela ne veut pas dire que le respect n’est pas présent entre les deux franchises. Giannis Antetokounmpo a notamment lâché une déclaration forte à l’encontre de Trae Young.

Publicité

Voilà une confrontation qu’on n’attendait pas forcément à ce stade. Et pourtant, ce sont bien Milwaukee et Atlanta qui vont s’affronter en finales de conférence à l’Est. Les Bucks ont su se débarrasser de la superteam des Nets, tandis que les Hawks ont créé la surprise en sept matchs, contre Philadelphie. De quoi totalement relancer les pronostics pour le champion !

À l’orée du Game 1 de la série, les deux équipes sont donc encore en train de se jauger. Interrogé sur ses adversaires, Giannis Antetokounmpo s’est notamment attardé sur la star des Géorgiens, Trae Young. Et le Greek Freak s’est montré particulièrement dithyrambique à son sujet :

Publicité



Giannis sur Trae Young : « C’est un joueur incroyable. Ce qu’il peut faire pour sa taille… c’est incroyable. Ce qu’il a fait en l’espace de 3 ans est incroyable. Il doit continuer à s’améliorer, continuer à croire en lui et le ciel est la limite pour lui. »

Publicité




Sacré compliment de la part du double MVP de saison régulière. Il est vrai qu’avec son gabarit fluet, Ice Trae n’avait forcément les meilleures dispositions pour performer de la sorte en NBA. Cela montre que le garçon est un sacré travailleur, reconnu comme l’un des plus gros shooteurs du circuit et capable de tourner en 25-10 tous les soirs.

Cela étant dit, Giannis va assurément vouloir refroidir les ardeurs du meneur des Hawks. Les pénétrations de Young seront attendues de pied ferme dans la raquette par le Grec, et on pourrait assister à de sacrés batailles. Après tout, c’est une place en Finales qui est en jeu… L’heure n’est donc pas à la camaraderie.

Publicité

Très compétitif, Giannis Antetokounmpo n’en reste pas moins fair play avec cette éloge envers Trae Young. Une chose est sûr, on attend avec impatience le début de ces finales de conférence à l’Est.

Feed NBA 24/24