Publicité

NBA – La fête polémique organisée par Kevin Durant

NBA - Kevin Durant et Dave Fizdale réagissent à la victoire des Nets face aux Knicks
Uproxx.com (DR)

Immense malgré la défaite face aux Bucks, Kevin Durant pouvait quitter les playoffs avec la tête haute. Il n’a visiblement pas mis longtemps à se remettre de l’échec, puisqu’il n’aurait attendu que quelques heures avant de planifier une soirée controversée !

Publicité

Il devra patienter pour aller chercher son troisième titre NBA. Arrivé à Brooklyn pour y étoffer un peu plus son palmarès, Kevin Durant n’a pour l’heure toujours pas obtenu ce qu’il recherchait. La faute dans un premier temps à sa longue absence des parquets, puis aux blessures de ses deux acolytes stars, Kyrie Irving et James Harden, durant les derniers playoffs.

Finalement trop seul pour venir à bout de l’armada des Bucks au second tour, le double MVP des Finales a laissé les journalistes sur une réponse déchirante. Or, il semblerait qu’il ait rapidement retrouvé le sourire, ou tout du moins son sens de la fête. C’est en tout cas ce que suggèrent les informations offertes par Mara Siegler de Page Six.

Publicité

Une source nous indique la star des Nets, Kevin Durant a loué le toit-terrasse fraichement inauguré du ModernHaus SoHo, pour y accueillir des amis et des coéquipiers ce lundi, histoire de mettre un terme définitif à la saison de l’équipe.

Au lieu de filer en vacances, KD a donc préféré mettre sur pied une petite soirée avec ses partenaires des Nets, quelques heures seulement après le Game 7 perdu par sa franchise.



Une bonne partie d’entre eux auraient d’ailleurs répondu à l’appel. Ont ainsi été aperçus sur le fameux rooftop Blake Griffin, DeAndre Jordan, Tyler Johnson, Alize Johnson, Nic Claxton, Reggie Perry, Chris Chiozza, Mike James et Bruce Brown. Kyrie et Harden, eux, avaient visiblement d’autres chats à fouetter, à commencer par leur rééducation.

Publicité




Quoi qu’il en soit, le fait de voir le Slim Reaper et sa bande « célébrer » leur fin de saison précipitée fait grand bruit chez les fans de BKN. Siegler émet cependant une réserve à leurs potentiels reproches envers le numéro 7.

« C’était juste une bande d’amis qui savouraient des cocktails dans la fraicheur extérieure, près de la piscine », a déclaré une source, qui a ajouté que la fête paraissait « très informelle ».

Autrement dit, Durantula aurait juste assumé son rôle de leader du vestiaire, en conviant une dernière fois son groupe à un moment convivial. Cela pourrait d’ailleurs être la dernière réunion collective de certains à Brooklyn, compte tenu de l’annonce de Sean Marks sur l’intersaison à venir.

Publicité

Organiser une fête au lendemain d’une élimination inattendue en demi-finales de conférence a de quoi faire jaser. Néanmoins, Kevin Durant ne semble ici pas l’avoir fait avec des intentions condamnables.

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24