Publicité

Fight – Jake Paul vole une photo iconique de Mohamed Ali… et se fait détruire !

Jake Paul vole une photo iconique de Muhammad Ali sur Instagram
@jakepaul / @muhammadali

Jake Paul est prêt à tout pour faire parler de lui, même se mettre dans la peau de la légende Mohamed Ali ! Malheureusement pour lui, les internautes n’ont pas du tout laissé passer cette arrogance sur les réseaux sociaux et ne se sont pas gênés pour le détruire !

Publicité

Jake Paul est en pleine préparation pour son combat face à l’ancien champion UFC Tyron Woodley, son plus grand défi en date ! Malgré la pression il ne perd pas de vue le côté divertissant de la chose, avec par exemple un gros tacle sur Conor McGregor à l’occasion de la fête des pères ! Et sur son compte Instagram, il n’a pas manqué d’invectiver son futur adversaire dans un post iconique.

Mes combats n’ont pas duré longtemps, mais à l’entrainement, j’aime entrainer mes adversaires en eaux troubles pour les noyer avec mon cardio submergeant, ma régularité, et ma sélection de coups. On verra bientôt si Tyron sait nager.

Publicité

Une belle image, un texte arrogant et provocateur… Jake Paul semble avoir réussi l’opération de communication parfaite ! D’autant plus qu’il rend hommage à l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, pour ne pas dire le plus grand : Mohamed Ali. En effet, la photo Instagram utilisée par le youtubeur est une parfaite copie du cliché légendaire pris par Flip Schulke. À l’époque, Ali s’appelait encore Cassius Clay, il avait 19 ans.



Publicité




Si les plus jeunes fans de Jake Paul n’avaient pas la référence et ont encensé leur héros dans les commentaires, certains puristes ont immédiatement dénoncé la ressemblance entre les deux clichés. Vu le nombre de « likes », il y avait plus d’un révolté !

Arrête de copier Mohamed Ali maintenant !

Publicité

Jake Paul a encore quelques étapes importantes à passer dans les rings avant de pouvoir se comparer à Mohamed Ali… La première est évidemment une victoire convaincante face à Tyron Woodley !

Fight Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24