Publicité

NBA – La réponse virale d’un joueur des Spurs à la folle rumeur Ben Simmons

NBA Superbe réaction dun Spur à la rumeur Simmons
SB Nation/ ESPN

Plus en odeur de sainteté à Philadelphie, Ben Simmons est annoncé un peu partout depuis quelques jours. Parmi les destinations évoquées, on retrouve surtout San Antonio. Un joueur de la franchise texane a toutefois lâché une réponse nette et sans bavure suite à la rumeur.

Publicité

Entre sa maladresse chronique aux lancers francs et son incapacité générale à scorer, Ben Simmons a perdu pas mal de capital sympathie au sein des Sixers. Les fans en ont ras-le-bol de lui, et son duo avec Joel Embiid ne semble plus pouvoir aller nulle part. La franchise de Philly songerait d’ailleurs bien à le trader.

Le problème, c’est que l’Australien coûte cher, très cher. Il doit en effet encore percevoir près de 150 millions en salaire sur les quatre années à venir. De quoi refroidir pas mal de prétendants à un nouveau point de chute, compte tenu des limites affichées par l’ailier…

Publicité

Néanmoins, certaines équipes seraient tout de même sur les rangs. Un ancien joueur des Spurs a d’ailleurs lâché une énorme bombe il y a peu, avec entre autres la quote suivante :

Je connais très bien Gregg Popovich personnellement, et je suis prêt à vous assurer qu’il échangerait n’importe qui dans son équipe actuelle pour faire venir Ben Simmons à San Antonio.



En voilà une, de déclaration osée. En effet, on doute fortement que le tacticien légendaire soit prêt à effectuer un tel move. C’est également l’avis de Dejounte Murray, qui évolue sous ses ordres dans le Texas. Le meneur a répondu à la rumeur via Twitter, et un post qui ne laisse aucune place à l’interprétation :

Publicité




Pas besoin de détailler davantage l’avis du garçon après ça. Ce n’est pas dans la culture de San Antonio de réaliser des échanges aussi gargantuesques, si l’on excepte le trade entre Kawhi Leonard et DeMar DeRozan il y a trois ans. Cela étant dit, rien n’indique que les Éperons ne suivront pas le dossier dans les semaines à venir.

Publicité

Dejounte Murray a bien sûr entendu la rumeur Ben Simmons, et préfère en rigoler. Il faut dire que si cela devait arriver, il y a des chances pour que le meneur finisse inclus dans le package envoyé à Philly…

Feed NBA 24/24