Publicité

NBA – Un ancien All-Star de plus aux Nets ? Kevin Durant serait sur le dossier !

La réponse brutale de Kevin Durant à un journaliste après sa démonstration NBA
(DR)

Alors que tout le monde les annonçait grands favoris pour le titre, les Nets ont été surpris par les Bucks en demi-finale de conférence. Après cet affront de taille, les dirigeants pourraient tenter de renforcer l’effectif histoire d’assurer une bague la saison prochaine. Kevin Durant tenterait de convaincre un ancien All-Star de le rejoindre.

Publicité

En début de saison, les Nets faisaient déjà figure de favoris pour le titre NBA en raison des retours conjugués de Kyrie Irving et Kevin Durant après une année presque blanche et leur non-participation à la bulle. Puis quand James Harden a signé c’était une certitude, Brooklyn se devait de succéder aux Lakers à l’issue des playoffs.

Malheureusement pour eux, le basket n’est pas une science exacte, et à force de blessures, les hommes de Steve Nash n’ont pas pu passer le second tour ! Kyrie a été touché sur un geste plus que discutable de Giannis Antetokounmpo, le Barbu a joué sur une jambe, et dans ces conditions, Kevin Durant n’a pas pu passer l’obstacle Milwaukee malgré ses efforts légendaires.

Publicité

Alors forcément, pour faire oublier cette énorme déception, les dirigeants pourraient encore renforcer cet effectif XXL. Il devrait y avoir un gros départ à l’intersaison, les Lakers sont d’ailleurs bouillants sur le dossier, mais aussi quelques arrivées. D’après les informations Kristian Winfield du NY Daily News, Kevin Durant serait déjà impliqué sur le recrutement d’un ancien All-Star !



Il se dit que le Heat serait très intéressé par le profil de Spencer Dinwiddie pour l’associer avec Jimmy Butler et Bam Adebayo à South Beach. Kevin Durant et le futur agent libre du Heat Victor Oladipo sont très proches et viennent tous les deux du Maryland… C’est à savoir, même si l’arrière rechercherait un contrat max.

Publicité




Victor Oladipo peut vouloir un contrat max, il ne l’aura sans doute pas après une saison à 19.8 points, 4.8 rebonds, et 4.6 passes de moyenne. Les chiffres sont bons, mais ils ne riment malheureusement pas avec « victoire » pour ses équipes. Chez les Nets, il pourrait faire ce qu’il fait de mieux, marquer, sans se soucier du reste ! Un bon moyen pour lui de redorer son blason dans la ligue !

Publicité

Si le joueur n’accepte pas une baisse de salaire pour rejoindre Kevin Durant, un sign-and-trade n’est pas à exclure entre le Heat et les Nets !

Feed NBA 24/24