Publicité

NBA – Team USA détruite : « Kevin Love va faire les JO parce qu’il est blanc ! »

NBA Kevin Love en a marre
(DR)

Comme à chaque olympiade, Team USA va débarquer avec un effectif monstrueux et l’ambition de tout détruire sur son passage. Mais parmi la liste de Gregg Popovich, un nom dérange certains : Kevin Love. Pour une ancienne star, l’intérieur des Cavaliers serait là seulement comme « caution » blanche de l’équipe !

Publicité

Les années passent et rien ne change : les américains vont débarquer aux Jeux Olympiques avec la ferme intention de marcher sur le tournoi d’un bout à l’autre… Il suffit de voir la sélection officielle pour la compétition pour le comprendre, les hommes de Gregg Popovich auront les moyens de mettre 120 points par rencontre.

Publicité

Tous les joueurs présents ont brillé cette saison… Ou presque. Devin Booker est en train de devenir une superstar lors de ces playoffs, Kevin Durant est l’un des meilleurs joueurs de la planète, Damian Lillard l’un des meilleurs tireurs, Jayson Tatum l’un des meilleurs jeunes… Et puis il y a Kevin Love, auteur d’une saison bien terne avec les Cavaliers. Pour Jalen Rose, cette participation n’est due qu’à sa couleur de peau ! Il s’est exprimé sur ESPN.



Je sais que nous allons gagner la médaille d’or aux Jeux Olympiques, mais je suis extrêmement déçu par un truc. Je sais parfaitement le favoritisme qu’a eu Christian Laettner en étant sélectionné pour la Dream Team de 92 devant Shaquille O’Neal et Alonzo Mourning. Ils ont changé les règles pour qu’il puisse participer, c’est du favoritisme !

Publicité




C’est pareil, Kevin Love est dans cette sélection parce qu’il est blanc ! N’ayez pas peur d’envoyer une équipe 100% afro-américaine pour représenter les États-Unis aux JO. Tous ceux qui suivent la NBA savent que Love n’a pas fait une bonne saison. Cette place devrait revenir à Deandre Ayton ! Je suis énervé contre Team USA, ils ont eu peur d’une équipe 100% noire !

Cette saison, Kevin Love s’est plus fait remarquer pour son attitude scandaleuse envers ses coéquipiers que par son talent sur le terrain… On se souvient notamment de cette remise en jeu honteuse directement dans les bras de l’adversaire ! Mais le joueur possède des qualités chères aux yeux de Gregg Popovich. Il est bon rebondeur, excellent passeur, et il peut écarter le jeu… De quoi justifier une sélection ?

Publicité

La meilleure des réponses reste le terrain ! À Kevin Love de prouver que sa sélection n’est pas seulement politique, mais aussi sportive…

Feed NBA 24/24