Publicité

NBA – Kevin Love devrait partir, 5 franchises favorites !

3 joueurs majeurs sur le marché dans quelques jours
(crédit : Ronald Martinez)

Plus vraiment désiré du côté de Cleveland, Kevin Love devrait probablement découvrir une nouvelle équipe pour cet été. La concurrence s’organise, avec 5 franchises intéressées. Une bataille est en vue pour l’intérieur.

Publicité

Depuis quelques années, Kevin Love est loin de faire l’unanimité. On se rappelle encore tous de son comportement inacceptable de l’an dernier, qui lui a valu beaucoup de critiques de la part des internautes. On a envie de dire que c’est mérité, et les Cavs n’ont pas oublié. Heureusement, le principal concerné s’est excusé, en tentant d’être exemplaire auprès de ses coéquipiers.

Car même s’il ne joue plus le titre, l’ancien membre des Wolves a toujours un rôle important au sein de Cleveland. En tant que vétéran, il se doit d’aider les autres, on pense à Collin Sexton ou bien Darius Garland. Ce doit être le cas, même si le futur ne s’annonce pas radieux pour lui.

Publicité

Son cas fait beaucoup parler récemment, notamment avec sa sélection du côté de Team USA. Jalen Rose s’est exprimé sur le sujet, et ses propos ont choqué du monde dans le microcosme NBA. Qu’importe pour l’intéressé, qui pourrait vite quitter Cleveland vu l’intérêt général. C’est Sam Amico qui rapporte l’information, avec 5 cadors sur le dossier.



Les Cavaliers essaieront de transférer Kevin Love cet été. « Selon des sources, les prétendants potentiels sont les Pelicans, les 76ers, le Heat, les Clippers et les Blazers. »

Publicité




Du beau monde pour Love, qui pourrait quitter l’Ohio pour retrouver une franchise qui joue le titre. Un intrus se cache quand même dans le lot, avec les Pelicans, qui sont les seuls à ne pas avoir disputé les playoffs. Mais la franchise de Zion Williamson cherche du renfort, et Love pourrait justement faire du bien.

Pour le reste, il y a du lourd. Les 76ers font partie des prétendants, tout comme le Heat qui cherche à réagir après une campagne très décevante. Les Clippers eux, pourront avoir des regrets avec les blessures. Sans ça, l’issue de leur exercice aurait pu être radicalement différente.

Publicité

Malgré ses problèmes, Kevin Love reste un joueur très demandé. L’intérêt est là, au point qu’il est difficile de l’imaginer porter un maillot de Cleveland en 2022. Départ en vue, reste à savoir quel prétendant réussira à s’attacher ses services.

Feed NBA 24/24