Fight – Humilié par Jake Paul pour la fête des pères, Tyron Woodley répond !

La star UFC Tyron Woodley a répondu à la provocation de Jake Paul pour la fête des pères
@twooodley / @jakepaul

Grand adepte des provocations par écran interposé, Jake Paul s’en est récemment pris à Tyron Woodley pour la fête des pères. Le combattant UFC ne s’est pas laissé faire aussi facilement, et a répondu à son futur adversaire sur Twitter.

Publicité

À se demander si le spectacle sur le ring, sera à la hauteur de celui que nous offrent les deux acteurs sur la toile. Opposés l’un à l’autre le 28 août prochain, Jake Paul et Tyron Woodley s’occupent en s’échangeant des amabilités dans les médias ou sur leurs propres réseaux sociaux. Et à ce petit jeu-là, l’influenceur se révèle difficile à battre.

À l’occasion de la fête des pères, ce dernier s’est ainsi payé la tête de ses anciens et probables futurs adversaires, avec des photos peu valorisantes d’eux en plein combat. L’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC n’a cependant pas laissé cette provocation sans réponse, et y est allé de sa punchline pour démonter à son tour son rival.

Publicité



Imbécile, la photo que t’as mis de moi, c’est quand j’ai reçu une ceinture noire après avoir détruit quelqu’un pour en récupérer une de l’UFC. Mais tu n’y connais rien en ce qui concerne le fait de recevoir une ceinture. Toi, tu reçois juste des god-ceintures.

Publicité

Il faudra repasser pour la finesse. Néanmoins, difficile de s’attendre à autre chose, venant d’une star du MMA réputée pour son caractère bien trempé dans le milieu. À n’en pas douter, JP ne devrait pas tarder à répondre à ce message, avec une nouvelle sortie dont il a le secret. En attendant, T-Wood prend un malin plaisir à enchainer les déclarations incendiaires.

Ultra-confiant quant à l’issue de leur duel, le « King » se soucie déjà de la santé du YouTuber. Il rêve même de provoquer la fureur de son frère, Logan, de manière à se retrouver dans une nouvelle affiche à gros revenus. Attention cependant à ne pas faire preuve d’un excès de confiance, sous peine de subir un énorme coup dur dans sa carrière.

Publicité

Pas du genre à se laisser marcher sur les doigts, Tyron Woodley réplique avec la manière forte à Jake Paul. Connaissant les deux bonhommes, l’échange n’en est actuellement qu’à ses débuts.

Fight Jake Paul Multisports

Les dernières actus