Publicité

NBA – Doc Rivers tranche sur l’avenir de Ben Simmons aux Sixers !

NBA Doc Rivers défend Ben Simmons
DR

Ben Simmons se retrouve encore dans de nombreuses rumeurs après l’élimination des Sixers face aux Hawks… Face à cette tempête médiatique, Doc Rivers a décidé de trancher sur l’avenir de son meneur. Il a été on ne peut plus clair !

Publicité

Les Sixers ont été exceptionnels tout au long de la saison régulière, décrochant une belle première place à l’Est devant la superteam des Nets ! C’est dire à quel point les hommes de Doc Rivers ont été réguliers… Puis les playoffs sont arrivés, Joel Embiid s’est blessé au genou, et surtout Ben Simmons a totalement disparu de la circulation… La défaillance de Philadelphie est en grande partie la sienne.

Publicité

Depuis l’élimination face aux Hawks, son avenir est de plus en plus remis en question… Est-il le joueur qui pourra accompagner Joel Embiid jusqu’au titre ? Sans doute pas. Mais Doc Rivers ne veut rien savoir… Compatible ou non avec le pivot camerounais, il veut conserver son meneur. C’est en tout cas ce qu’il a dit à TMZ lors d’une courte interview.



Ben Simmons est un excellent joueur, il est très fort, et je le veux avec moi la saison prochaine. Il sera excellent. Je ne pense pas qu’il ait besoin d’énormément de modifications dans son jeu. Il sera important la saison prochaine et je sais qu’il sera excellent pour notre équipe.

Publicité




Malgré les rumeurs, malgré les offres déjà sur la table pour son joueur, Doc Rivers veut conserver Ben Simmons et prendre sa revanche sur la ligue la saison prochaine. Il se sent capable de le faire progresser, et il faut reconnaitre que s’il s’améliore sur la ligne des lancers francs et ose prendre quelques tirs, il sera difficile à arrêter.

S’il a encore le soutien de son entraineur, le meneur Australien sait sans doute qu’il n’aura pas d’autres chances par la suite. Joel Embiid a montré sa frustration sur le terrain à plusieurs reprises, il pourrait donc exiger du changement dans l’effectif ! Les Sixers seront donc particulièrement observés la saison prochaine !

Publicité

Selon toute vraisemblance, Ben Simmons devrait avoir une dernière chance dans sa franchise de toujours. Il peut remercier Doc Rivers pour sa grande confiance !

Ben Simmons Déclarations Doc Rivers NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24