NBA – La phrase très gonflée d’un joueurs des Nets pour la free agency à venir

Les superstars NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, Kevin Durant et James Harden, assises lors d'un temps mort durant un match face aux Cleveland Cavaliers
David Liam Kyle

Après une élimination au second tour des playoffs, les Nets auront une revanche à prendre l’an prochain. L’été promet d’être agité avec des départs, mais aussi des arrivées. À ce sujet, un joueur a tenu une phrase très gonflée sur les réseaux sociaux.

Publicité

Éliminés dès le second tour des playoffs, les Nets sont logiquement déçus de leur saison. Les blessures sont passées par là, et ont ruiné les espoirs de nombreux fans, et même les joueurs. Kyrie Irving doit se remettre de sa blessure à la cheville, quand James Harden était diminué après des problèmes à la cuisse.

Au final, même un Kevin Durant à son meilleur niveau n’a pas suffi pour porter Brooklyn vers la victoire. Une déception, d’autant qu’il ne faut pas oublier que Spencer Dinwiddie n’était pas là non plus. Plus tôt dans la saison, le meneur était victime d’une rupture des ligaments au genou.

Publicité

Aujourd’hui, il se porte beaucoup mieux, puisqu’il a décidé de tester le marché pour cet été, confiant sur le fait qu’il pourra récupérer un gros contrat. D’ailleurs, les Nets ont confirmé à demi-mots un départ, surtout que l’intérêt devrait être grand. Dinwiddie en est persuadé, surtout si l’on se fie à son dernier post sur Instagram.



Eh bien, on dirait que le meilleur meneur agent libre de la free agency est prêt.

Publicité

Comme on le disait, le meneur est confiant, surtout pour se qualifier comme le meilleur meneur disponible sur le marché pour cet été. On rappellera quand même que Kyle Lowry sera là, tout comme Chris Paul, qui devrait refuser son option joueur. Certains internautes ont tenu à le rappeler à leur façon :

Est-ce que Chris Paul ou Kyle Lowry viennent de mourir ?

Publicité

Spencer Dinwiddie en est persuadé, il est le meilleur meneur du marché pour cet été. Une phrase gonflée, surtout après des mois à l’infirmerie. Reste encore à savoir si un tel joueur obtiendra un joli salaire, ce qui est loin d’être gagné.

Brooklyn Nets Free agents, free agency NBA 24/24

Les dernières actus