Publicité

NBA – « M*rde, je traderais Kyle Kuzma contre J. Cole, un album ou juste des chaussures ! »

L'ailier NBA des Los Angeles Lakers, Kyle Kuzma, a reçu un gros tacle de la part d'un analyste, qui affirme qu'il l'échangerait contre le rappeur J.Cole s'il le pouvait
Harry How / @realcoleworld

Encore décevant cette saison, Kyle Kuzma semble aujourd’hui destiné à un départ des Lakers. Un analyste fan de la franchise n’attend d’ailleurs que cela, et l’a fait savoir avec une violente punchline impliquant le pauvre J.Cole !

Publicité

L’époque où il se dégageait comme la troisième option des Lakers suite à l’arrivée d’Anthony Davis, parait aujourd’hui bien éloignée. Seul rescapé du young core angelino, Kyle Kuzma était appelé à se placer derrière le Unibrow et LeBron James dans la hiérarchie offensive de sa franchise. Il n’a finalement jamais su endosser ce costume.

Incapable d’élever son niveau de jeu au moment où son équipe en avait le plus besoin, à savoir en l’absence d’AD durant le premier tour des playoffs, l’ailier de 25 ans voit son avenir menacé. Plus en odeur de sainteté dans le vestiaire de LA, il pourrait pour la première fois être appelé à découvrir un autre environnement que celui des Purple & Gold.

Publicité

Grâce à son nouveau contrat, Kuz pourrait qui plus est permettre à ses dirigeants de récupérer un joueur intéressant en retour. Celui-ci pourrait bien être un natif de la Cité des Anges, à savoir… DeMar DeRozan. Les rumeurs vont bon train concernant cette piste, et Shannon Sharpe y a réagi avec une punchline sauvage sur le plateau de Undisputed.



Publicité




Jenny Taft : Les Spurs se mettraient d’accord autour d’un sign-and-trade avec DeMar DeRozan, en échange de Montrezl Harrell, Kyle Kuzma, et le 22ème pick de la prochaine Draft. Shannon, si tu étais les Lakers, est-ce que tu validerais ce deal ?

Shannon Sharpe : M*rde, je traderais Kyle Kuzma contre J.Cole, un album de Nat King Cole, ou même une paire de chaussures Cole Haan !

Ceux qui ont pu suivre la galère de J.Cole dans la BAL, comprendront que cette déclaration n’avait rien de valorisant pour Kuzma. Cependant, volontaire ou non, la « prédiction » de Sharpe pourrait se réaliser. Le rappeur a en effet été aperçu dans un récent workout intense avec un joueur… et un entraineur des Lakers !

Publicité

Shannon Sharpe ne porte pas Kyle Kuzma dans son cœur, et n’éprouve visiblement aucun scrupule à le faire savoir. La sortie est cinglante, et ne fera sans doute pas plaisir au principal intéressé.

Déclarations Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA