Publicité

NBA – Tyler Herro répond sèchement au sujet des critiques sur son jeu

Ligne de stats rare Tyler Herro
Forbes (DR)

Pas franchement très convaincant avec le Heat cette saison, Tyle Herro va devoir rectifier le tir cet été. Cependant, l’arrière n’est pas du tout d’accord avec certaines critiques sur son jeu, et il l’a fait savoir.

Publicité

En finale l’an dernier, le Heat a connu une terrible désillusion cette saison. Même si leur campagne avait mal débuté, on pensait à un réveil tardif pour les hommes d’Erik Spoelstra, qui n’ont finalement jamais pu hausser leur niveau. Jimmy Butler n’a pas brillé, et c’est encore plus le cas concernant Tyler Herro, qui semble avoir régressé.

Un temps meneur, le guard a finalement retrouvé son poste d’arrière, le tout sur le banc. Sa deuxième saison reste relativement décevante, et on attend beaucoup mieux de lui. Alors pour cet été, il ne faudra pas chômer pour le numéro 14 de Miami.

Publicité

C’est le cas, puisqu’il a décidé de s’initier à la boxe. Il a récemment posté une vidéo qui est devenue virale, mais pas pour de bonnes raisons. Autant le dire tout de suite, peut-être que Herro ferait mieux de rester strictement au basket. La bonne nouvelle, c’est qu’il a prévu d’être productif, comme il le confirme au Sun Sentinel.



Je suis impatient d’avoir toute une offseason où je peux me concentrer sur certaines parties de mon jeu. Je sais où je dois travailler afin de progresser, et ne pas régresser dans le futur.

Pourtant, beaucoup estiment que Herro a régressé, et on a aussi envie de le penser après sa campagne. Une version que l’intéressé conteste.

Publicité




Je ne pense pas que j’ai régressé dans un seul domaine. Je ne suis pas fan de mes performances, évidemment, mais je ne pense pas avoir régressé quelque part.

Son attaque, son tir, sa défense, il y a pourtant beaucoup de domaines où Herro n’a pas été au niveau. Un simple coup de moins bien à en croire l’intéressé, qui espère rectifier tout ça pour sa troisième saison.

Publicité

Tyler Herro n’a pas régressé selon ses dires, mais simplement connu une saison difficile. À lui de le prouver l’an prochain avec une belle saison pour le Heat, ou les rumeurs d’un départ reviendront de plus belle.

Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

En direct : toute l'actu NBA