NBA – La folle rumeur olé-olé sur Jimmy Butler et Rachel Nichols

La journaliste phare d'ESPN, Rachel Nichols, et la star NBA du Miami Heat, Jimmy Butler, font l'objet d'une folle rumeur ces dernières heures sur les réseaux
HeatNation (DR)

Empêtré dans un scandale à caractère raciste, Rachel Nichols ne reçoit pas les commentaires les plus élogieux de sa carrière sur les réseaux ces temps-ci. En parallèle, la journaliste d’ESPN fait l’objet d’un invraisemblable ragot la liant à… Jimmy Butler !

Publicité

Comme elle l’a rappelé à juste titre dans sa dernière prise de parole, les journalistes n’ont pas pour devoir d’ÊTRE l’information. Pourtant, c’est bien dans cette position que Rachel Nichols se trouve ces derniers jours. Elle qui faisait jusqu’ici rarement parler d’elle pour autre chose que son travail, se retrouve désormais à l’origine d’un vaste scandale raciste à ESPN.

Critique à l’égard du choix de faire de Maria Taylor la reporter « vedette » des dernières Finales, ses propos n’ont été révélés que dernièrement, provoquant une grande polémique outre-Atlantique. Mais alors que Nichols vient de présenter ses excuses, un autre sujet la concernant, et datant de la bulle d’Orlando, fait le buzz sur les réseaux.

Publicité

Vous vous souvenez de ces interviews entre Jimmy Butler et Rachel Nichols qui avaient l’air un peu trop amicaux dans la bulle ? On aurait dû se douter de quelque chose à ce moment-là ?

Vous ne rêvez pas : pour cet internaute comme pour beaucoup d’autres, la jeune femme, pourtant mariée, aurait fréquenté Jimmy Butler durant l’été 2020 ! Un bruit de couloir sans véritable preuve tangible, qui se rapproche plus d’une pure invention du web. Les Twittos s’en donnent cependant à cœur joie sur le dossier, avec des messages et des memes hilarants.

Publicité




KAT qui dit à Jimmy Butler « Appelle Rachel Nichols » prend un tout nouveau sens maintenant



Jimmy Butler est monté dans le wagon Rachel Nichols, c’est 100% sûr. Un monstre de la nature

Publicité

Jimmy Butler était dans la bulle les gars, il avait pas vraiment d’autres options

Jimmy Butler à chaque fois qu’il voyait Rachel Nichols dans la bulle

Publicité

Bleacher Report : Pendant la période de quarantaine à Orlando, Jimmy Butler a été dénoncé avec une plainte de tapage parce qu’il dribblait dans sa chambre d’hôtel

Twittos : Jimmy Butler ne dribblait pas en fait…..

Comme ils savent parfois si bien le faire, les internautes n’ont donc eu besoin que de quelques minutes pour faire naitre une rumeur de romance entre Rachel Nichols et Jimmy Butler. Il faut dire que le timing était bien choisi.

Buzz Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actus