Publicité

NBA – Le tweet supprimé d’un consultant sur Devin Booker

La nouvelle éjection douteuse des arbitres contre Devin Booker NBA
(DR)

Grande révélation parmi les consultants ces dernières années, Kendrick Perkins n’hésite jamais à partager son avis, quitte à parfois un peu s’enflammer… et à supprimer dans la foulée. C’est ce qu’il a fait avec un tweet sur Devin Booker, pourtant pas si scandaleux que ça…

Publicité

Conforté par ESPN qui apprécie son franc-parler et son analyse, Kendrick Perkins est en train de parfaitement réussir sa reconversion. Résultat : le colosse n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense, même quand il s’agit de massacrer salement les Bucks après leur début de Finales. Pour autant, l’ancien pivot des Celtics sait aussi distribuer les compliments.

Grand fan de Devin Booker, Perk a ainsi posté un tweet avec des propos très forts sur l’arrière des Suns… avant de supprimer dans la foulée. Les internautes ont néanmoins pu screener, et voici les propos du big man :

Publicité



Je répète : Devin Booker est le 3ème meilleur scoreur en NBA derrière Kevin Durant et Steph Curry !!! Ne me mentionnez pas et passez votre chemin…

Publicité




Perk a-t-il supprimé un poil trop vite ? On le pense, car son tweet lance un débat plutôt intéressant : celui des 3 meilleurs purs scoreurs actuels en NBA. Kevin Durant et Steph Curry semblent effectivement indétronables, mais qui peut prétendre à compléter le podium ? Booker est un nom qui vient en tête, mais il n’est pas le seul. Et c’est peut-être pour ne froisser personne que Perkins a supprimé.

On pense en effet à un nom comme Kyrie Irving, scoreur d’exception s’il en est, et dont il est difficile de l’exclure d’un tel classement. N’oublions pas non plus James Harden, ou encore Bradley Beal. Il y a quelques mois, d’ailleurs, 30 membres de la NBA avaient élu le top 10 des plus purs scoreurs actuels. Vous pouvez le retrouver ici.

Publicité

Peut-être un peu rapide en besogne, Kendrick Perkins a en tout cas fait un sacré compliment à Devin Booker. Et au vu des playoffs sortis par la jeune star de Phoenix, personne ne viendra dire qu’il ne le mérite pas.

Feed NBA 24/24