Publicité

NBA – Ja Morant moqué par Donovan Mitchell avec son entraînement

Ja Morant moqué par Donovan Mitchell avec son entraînement NBA
(DR)

Éliminé des playoffs avec les Grizzlies cette saison, Ja Morant est déterminé à faire beaucoup mieux l’an prochain avec son équipe. Son été s’annonce intense, comme il l’a prouvé avec son récent entraînement. Cependant, Donovan Mitchell est toujours aussi moqueur, lui qui s’est bien amusé.

Publicité

Future star de la ligue, Ja Morant a brillé cette saison avec les Grizzlies. La franchise a même pris le dessus sur les Warriors pour gagner un ticket en playoffs, mais une fois là-bas, difficile de faire mieux que le Jazz. Memphis a pris la porte 1-4, de quoi frustrer les fans, ainsi que les joueurs.

Dans le lot, on retrouve donc Morant, qui entend bien réaliser un meilleur parcours l’an prochain. Ce sera évidemment compliqué au vu de la concurrence, mais le meneur n’est pas quelqu’un qui a peur des défis. Son été s’annonce donc productif, et on en a eu la preuve ce samedi.

Publicité



Accompagné du joueur de football américain Leonard Fournette, Morant enchaîne les gros entraînements. Un excellent moyen de se préparer pour la suite des événements, même si la saison NBA ne reprendra pas avant quelques mois. Néanmoins, pas de quoi impressionner Donovan Mitchell, qui avait envie de rire un peu.

Publicité




Bruh il se bat pour sa vie sur ce tapis roulant ??

Publicité

Bonne ambiance entre les deux joueurs, qui n’ont sans doute pas terminé de se chambrer durant l’été. Revanche en vue l’an prochain, sur un parquet de basket de préférence.

Feed NBA 24/24