Publicité

NBA – Après Drummond, un nouveau Laker s’attaque publiquement à l’équipe !

Les joueurs NBA des Los Angeles Lakers, Kyle Kuzma, Dennis Schröder, Kentavious Caldwell-Pope et Montrezl Harrell, écoutent leur entraineur, Frank Vogel, durant un temps-mort
Christian Petersen

L’été se révèle décidément agité à Los Angeles, où plusieurs membres des Lakers s’en prennent directement à la franchise. Premier de cordée sur ce point, Andre Drummond a dernièrement vu un autre membre de l’effectif angelino le rejoindre dans ses critiques !

Publicité

En NBA comme dans n’importe quel sport, les bons résultats font oublier les quelques péripéties vécues avant de les obtenir. Or, lorsque la victoire ne se trouve pas au bout du chemin, les reproches pleuvent, que ce soit en provenance des fans, et même parfois des joueurs eux-mêmes. Demandez plutôt aux Lakers, assaillis de toutes parts depuis quelques semaines.

Incapables de franchir le premier tour des playoffs, les champions en titre ont vu leurs nombreux problèmes de vestiaire rejaillir aux yeux du grand public. Andre Drummond s’est dans un premier temps chargé de les exposer, en ciblant notamment Frank Vogel. Montrezl Harrell vient de l’imiter, avec un tacle évident pour l’entraineur et son coaching staff.

Publicité



Internaute 1 : Frank Vogel a ruiné nos chances avec sa gestion de Trezz ??

Internaute 2 : Non, il ne l’a pas fait joué pour un souci de matchups

Montrezl Harrell : Mdrr les gars continuez de croire que les soucis de matchups sont de bonnes excuses mdr ?? Cette m*rde n’est pas une réalité

Publicité




À l’inverse de Drummond, Harrell ne semble cependant pas avoir livré de tels propos, simplement pour attirer l’attention sur lui. Le Sixième Homme de l’Année 2020 a en effet déjà posté son lot de publications ciblées à l’encontre des Lakers depuis leur fin de saison. Et il ne semble pas prêt à mettre fin à cette pratique.

Sa colère parait particulièrement alimentée par les choix de Frank Vogel le concernant, qu’il remettait encore en question il y a quelques jours sur sa story Instagram. Autrement dit, les chances de voir l’intérieur évoluer sous le maillot Purple & Gold l’an prochain s’avèrent de plus en plus faibles, lui qui dispose d’une player option pour la saison à venir.

Publicité

Montrezl Harrell ne décolère pas après sa campagne décevante avec les Lakers, et poursuit ses règlements de compte sur les réseaux. Le divorce parait plus que jamais acté entre le joueur et la franchise.

En direct : toute l'actu NBA