NBA – Ben Simmons encore détruit par un coéquipier sur son tir !

NBA Ben Simmons humilié par les fans
Sky Sports (DR)

Décidément, Ben Simmons n’est à l’abri d’aucune critique lors de cette intersaison qui s’annonce particulièrement longue pour lui, avec notamment de nombreuses rumeurs de transfert à son égard. La preuve, Danny Green vient de lui lâcher un nouveau petit tacle dans les médias…

Publicité

Depuis l’élimination de ses Sixers face à Atlanta, Ben Simmons doit avoir les oreilles qui sifflent… Toute la faute ou presque lui a été remise dessus, ce qui est bien trop réducteur au vu de la série. S’il n’a pas été à la hauteur offensivement, comme depuis le début de sa carrière, il est resté très important défensivement, ce qui est souvent passé sous silence.

Alors pour fuir les nombreuses critiques, le meneur Australien a décidé de s’envoler pour l’Angleterre et Wimbledon, où il a retrouvé sa nouvelle petite amie Maya Jama, une célébrité bien connue dans les médias britanniques. Et après la défaite des Anglais en finale de l’Euro de football, absolument personne ne viendra l’embêter, c’est une certitude.

Publicité

Malheureusement pour lui aux États-Unis, les commentaires négatifs continuent de pleuvoir à son égard. Il a été humilié lors d’une cérémonie prestigieuse sur ESPN le weekend dernier, et même ses coéquipiers en rajoutent des couches. Danny Green a encore une fois été assez dur envers le meneur en critiquant son tir.



C’est un passeur naturel. Il y a des joueurs qui sont naturellement bons pour faciliter le jeu et il en fait partie… Mais nous avons besoin qu’il marque des points aussi ! Il doit trouver un compromis qui le rend heureux. C’est aussi ça grandir et gagner en maturité. Pour le moment il est encore jeune et il a pu faire l’un ou l’autre…

Publicité

Il doit apprendre à lire les défenses et attaquer quand il le faut, ou faire la passe quand il le faut. Il a le talent et les capacités pour le faire, il est très intelligent sur le terrain. Nous n’avons plus qu’à voir comment il grandit et se développe. La remarque va aussi pour les autres jeunes autour de lui.

Pour Danny Green, Ben Simmons ne peut plus se permettre de choisir quand il veut attaquer ou quand il veut passer. Il doit faire les deux constamment, ce serait la clé du succès des Sixers ! Et quand on voit son arrogance face à Rudy Gobert cette saison après un match XXL, difficile de comprendre son blocage offensif !

Publicité

Danny Green veut que Ben Simmons le comprenne : pour s’améliorer, il va devoir marquer des points plus souvent ! Mais à force de le répéter publiquement, il pourrait bien renforcer le blocage psychologique chez son meneur…

Ben Simmons Danny Green Déclarations NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus