Publicité

NBA – « Il ne quittera jamais cette franchise, il va signer pour 20 ans ! »

L'intérieur star des New Orleans Pelicans, Zion Williamson, discute avec le rookie des Charlotte Hornets, LaMelo Ball, en plein match NBA
Layne Murdoch Jr.

À l’heure où certaines stars s’interrogent sur leur avenir, d’autres abordent l’intersaison plus sereinement. Par exemple, une jeune star aurait pris la décision de s’engager sur le très long terme avec sa franchise. C’est en tout cas ce qu’a dit un proche ami face aux caméras !

Publicité

Comme chaque été, la NBA vibre au rythme des rumeurs… Si certains s’amusent de tous ces bruits de couloir comme Andre Drummond, qui s’est moqué de tout le monde en dévoilant sa prochaine destination, d’autres préfèrent jouer la discrétion. Envoyé un peu partout dans la ligue, Ben Simmons ne dit rien publiquement et profite des vacances avec sa nouvelle petite amie.

Heureusement pour la santé mentale des joueurs, tous ne sont pas sur la sellette à l’approche de l’intersaison. Par exemple, LaMelo Ball peut dormir sur ses deux oreilles. Il sort d’une saison exceptionnelle, ponctuée d’un titre de Rookie de l’Année, et ses dirigeants devraient tout faire pour lui permettre de découvrir les playoffs dès la saison prochaine… Il ne lui manque qu’un intérieur et ça tombe bien, des discussions ont été entamées avec une star !

Publicité

Et si le jeune meneur représente le présent de la franchise de Michael Jordan, il est surtout l’avenir. Les fans vont espérer le garder pour la majorité de sa carrière, et si l’on en croit les mots du rappeur DaBaby, originaire de Charlotte, LaMelo Ball n’est pas près de faire ses valises. Il s’est exprimé sur le tapis rouge des ESPY’s ce weekend, pendant que le n°2 des Hornets signait son maillot.



Publicité

C’est un truc qui vient de la ville Reine, cela ne vous concerne pas. Mon frère ne quittera jamais de cette franchise, je viens de lui parler et il va finir par signer un contrat de 20 ans ! Il va faire toute sa carrière ici dans cette ville, à Charlotte !

DaBaby dit ce que tous les fans de Charlotte veulent entendre après tant de saison décevante : LaMelo Ball, une potentielle superstar, compte bien s’établir dans la durée chez les Hornets ! Avec lui dans l’effectif, cette franchise légèrement endormie peut de nouveau rêver… Espérons que Michael Jordan saura faire le nécessaire pour le conserver !

Publicité

LaMelo Ball semble parti pour rester longtemps en Caroline du Nord, pour le plus grand bonheur du rappeur DaBaby. Espérons pour les fans qu’il n’a pas menti en affirmant que le Rookie de l’Année voulait s’engager sur le long terme…

Charlotte Hornets Déclarations LaMelo Ball NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA