Publicité

NBA – Knicks, Heat et Pacers en bataille sur le même meneur !

Les Knicks intéressés par un trade pour un très gros nom de l'Est NBA
NBA.com (DR)

Tandis que la free agency ouvrira ses portes dans moins d’un mois, un jeune meneur pourrait bouger dans les prochaines semaines. Les Knicks, le Heat et enfin les Pacers sont déjà sur le coup.

Publicité

Pendant que les Suns et les Bucks se battent pour savoir qui décrochera la bague, les autres équipes ont déjà commencé depuis longtemps à planifier leur été. Entre la draft qui aura lieu à la fin du mois, et la free agency début août, il n’y aura pas le temps de se reposer pour les fans de basket. Bien sûr, il y aura les Jeux Olympiques dans le lot, avec un Kevin Durant qui a subi les critiques ce dimanche.

Mais ici, ce sont bien les trades qui nous intéressent. Comme chaque offseason, on attend du mouvement avec des équipes qui veulent revenir sur le devant de la scène. D’autres espèrent profiter de l’intérêt général pour faire de bonnes affaires.

Publicité

Dans la première catégorie, on va retrouver les Knicks, le Heat, ou même les Pacers. Les trois équipes sont dans une situation similaire : à savoir se renforcer pour changer la hiérarchie du côté de la conférence Est. Le problème dans tout ça, c’est que ces franchises suivent le même joueur : Collin Sexton, sur le départ des Cavaliers.



Un journaliste a vendu la mèche ce dimanche, et d’autres ont rapidement suivi le mouvement. Cleveland chercherait bien à se séparer de sa star, sans doute pour récupérer un joueur au profil différent. Sexton est connu pour son jeu offensif, mais il est aussi capable de bien distribuer sur le parquet, même si des efforts sont à effectuer. Quoi qu’il en soit, le meneur est intéressant pour l’avenir.

Publicité




Ces mêmes sources avancent que le Heat, les Knicks et les Pacers sont intéressés à l’idée d’acquérir le jeune meneur de Cleveland.

Publicité

Collin Sexton sur le départ, cela risque d’agiter le marché dans les prochaines semaines. Pacers, Heat et Knicks ne diraient pas non à un nouveau meneur, ce qui promet une belle bataille sur le marché. À suivre.

Feed NBA 24/24