Publicité

NBA – Les Lakers bien placés pour signer un agent libre convoité !

LeBron donne des nouvelles de sa cheville après son match NBA
Lakers Daily (DR)

Alors qu’on attend du mouvement cet été pour les Lakers, la franchise californienne sera très bien placée pour récupérer un agent libre convoité. Une nouvelle qui devrait ravir un certain LeBron James…

Publicité

Alors que LeBron James fait actuellement la promotion de Space Jam, il se prépare tout doucement pour la reprise de la saison. Cela s’est vu lors d’un récent match, quand il a tenté de prendre quelques tirs… le tout avant d’enchaîner les briques. Oui, le King va devoir monter en puissance pour cette offseason, d’autant que les enjeux sont importants.

Après une année ratée, les Angelinos n’ont pas envie de revivre ça. Il faudra donc effectuer un recrutement intelligent, surtout que Dennis Schroder, ou encore Alex Caruso seront sur le marché. On attend donc les premiers moves de Rob Pelinka, qui semble avancer dans un dossier important.

Publicité

En effet, un agent de joueurs s’est récemment exprimé auprès de Evan Massey. Selon lui, Carmelo Anthony pourrait se diriger vers les Lakers en cas de départ de Portland. Avec le parcours de Chris Paul chez les Suns, il se dit que le « 00 » rêve de vivre une expérience similaire, en accédant à la finale. Ce n’est pas aux Blazers qu’il peut se mettre à rêver…



Les Lakers semblent être la destination la plus probable pour Carmelo Anthony s’il quitte Portland à la free agency. Les deux camps ont un important niveau d’intérêt.

Publicité




Melo ne sait probablement pas encore ce qu’il fera pour cet été. Il peut rester à Portland avec Damian Lillard, ou rejoindre un prétendant à la bague pour tenter de connaître un gros succès d’ici la fin de sa carrière. On imagine que la présence de LeBron James joue un rôle dans une potentielle venue dans la Cité des Anges.

Les deux joueurs sont évidemment très amis, et on se rappelle que l’ancien Knick était tout proche de venir il y a deux ans. Les retrouvailles sont donc possibles, d’autant que LeBron a déjà une petite idée de sa fin de carrière à lui : Melo est prévenu.

Publicité

Carmelo Anthony et les Lakers, l’intérêt est là, reste à savoir si un accord peut être trouvé pour cet été. Une rumeur qui va plaire à LeBron James, qui se voit déjà jouer avec son grand ami dans la Cité des Anges.

Feed NBA 24/24