Publicité

NBA – Kevin Durant lâche son 5 majeur de rêve sur 2K… avec les joueurs actuels !

NBA Le cinq majeur de Durant sur 2K
(DR)

S’il prépare en ce moment les Jeux Olympiques de Tokyo, Kevin Durant n’en oublie pas pour autant de s’adonner à ses hobbys, dont les jeux vidéos. La superstar de Brooklyn a d’ailleurs révélé il y a peu son cinq majeur idéal sur 2K, composé uniquement de joueurs actuels. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il envoie du pâté !

Publicité

Cela n’a rien de nouveau, quand les joueurs NBA n’évoluent pas physiquement sur les parquets, ils aiment bien y remédier via les jeux vidéos. C’est d’autant plus le cas lorsque la saison est terminée pour eux, et qu’ils se retrouvent avec un peu de temps libre pour s’y consacrer. Le fait que de plus en plus d’athlètes NBA soient présents sur Twitch n’est d’ailleurs pas un hasard.

Parmi tous ces fans du vidéoludique, Kevin Durant s’éclate lui aussi à disputer des matchs sur NBA 2K. L’ailier des Nets, actuellement en préparation des JO avec Team USA, a d’ailleurs révélé par l’intermédiaire de son média Boardroom, son cinq majeur de rêve concernant les joueurs actuels. Une escouade qui comprend lui-même, ainsi que certains… de ses propres coéquipiers :

Publicité



On notera la diversité (ou pas) des franchises représentées… D’autant que certains penseront à coup sûr qu’il s’agit d’une tentative de recrutement signée Durantula, afin de faire venir un Anthony Davis par exemple. Ce genre de tactiques se font bien avec Team USA, pourquoi pas ici aussi ?

Publicité




Plus sérieusement, on doute que ce soit réellement l’intention du Slim Reaper. On penche plutôt pour l’avis qu’il souhaitait simplement aligner ce qu’il considère comme son cinq majeur de rêve, et ce dernier a effectivement de sacrés arguments à faire valoir. Si la défense n’est clairement pas le maître mot de cette équipe (notamment sur le backcourt), que dire du jeu offensif…

En effet, ajouter LeBron et Anthony Davis au Big Three de Brooklyn serait l’équivalent d’une équation juste insoluble pour les défenses adverses. Ça shoote, ça court, ça peut monter au dunk comme mettre son opposant direct dans le vent. On donnerait cher pour voir un tel line-up lors d’un All-Star Game !

Publicité

Kyrie, Harden, LeBron, AD et enfin lui-même : Kevin Durant a eu des goûts de luxe au moment de composer son cinq majeur contemporain. On peut difficilement lui en vouloir, au vue du résultat final !

Feed NBA 24/24