Publicité

NBA – KD lâche un avis polémique sur les finales 2017 contre LeBron

NBA KD a snobé LeBron
DR

Rarement en accord avec la communauté NBA, Kevin Durant reste un éternel sujet polarisant. Et ses récentes déclarations ne vont pas changer ça… L’ailier des Nets a en effet lâché une opinion très controversée sur les Finales de 2017, qui l’a vu affronter les Cavs de LeBron James.

Publicité

Aux yeux de beaucoup, les Finales actuelles entre Phoenix et Milwaukee sont une vraie réussite en termes de niveau de jeu. Cependant, d’autres ne sont pas forcément de cet avis, et notamment Kevin Durant. Le Slim Reaper s’est empressé de réagir à un post Instagram sur le sujet, et a même donné un exemple d’une meilleure série. Il a choisi… ses Finales de 2017, lorsqu’il affrontait LeBron James avec les Warriors !

Publicité

Durant : Warriors-Cavs en 2017, c’était mieux que les Finales actuelles

Internaute : Ce genre d’effectifs complètement cheatés comme le vôtre, c’est automatiquement disqualifié

Durant : L’opposition était parfaitement équilibrée… du début à la fin



Autant dire que la sortie de Durantula a mis le feu aux poudres… En effet, les internautes n’ont pas hésité à dézinguer le double champion, lui qui a participé à ces mêmes Finales. Ce qui est remarquable, en revanche, c’est que KD a pris le temps de répondre à certains d’entre eux, toujours dans son style aussi brut :

Publicité




Internaute : Les Warriors avaient deux des meilleurs shooteurs de l’histoire et un banc génial qui leur a permis de taper un 73-9 l’année auparavant, quand tu étais encore à OKC. Ils t’ont accueilli ensuite après tes conneries… et tu dis que c’était équilibré ?? Tu parles comme si tu n’étais pas l’un des meilleurs joueurs de la ligue, à l’époque et maintenant.

Durant : C’était une affiche équilibrée, tu peux pleurer autant que tu veux

Publicité

Ce n’est pas demain la veille que Kevin Durant se réconciliera avec ses haters… Néanmoins, il a le mérite de mettre sur la table une question intéressante. 2017 ou 2021, qu’en pensez-vous ?

Feed NBA 24/24