Publicité

NBA – LeBron accusé… d’avoir fait perdre Chris Paul et les Suns !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, ballon en main face au meneur vétéran des Phoenix Suns, Chris Paul
DR

Les haters de LeBron James ne manquent jamais d’idées pour le trainer dans la boue ! La preuve, alors qu’il soutenait simplement son ami Chris Paul au bord du terrain ce samedi, le King a été accusé d’avoir fait perdre les Suns ! LeBron est un joueur influent, mais peut-être pas à ce point !

Publicité

LeBron James est en train vivre un été exceptionnel qu’il n’a pas vécu depuis bien longtemps. Après avoir été coincé dans la bulle pendant 3 longs mois en 2020, le King rattrape le temps perdu comme il le peut. Il a par exemple commencé par suivre son fils Bronny dans tous ses déplacements, demandant même à des superstars internationales de l’accompagner !

Après le temps du coaching est venu le temps de la promotion pour le film évènement Space Jam : A New Legacy. La critique a été très dure envers ce blockbuster, mais les entrées semblent pour le moment assez bonnes, ce qui doit le rassurer dans sa décision de prendre la suite de Michael Jordan !

Publicité

Et puis ce samedi, à l’occasion du Game 5 des Finales NBA, LeBron s’est rendu à Phoenix avec l’espoir de voir son meilleur ami Chris Paul briller. Il s’est fait plaisir, en cachant discrètement un objet totalement interdit sous son siège ! Sa présence s’est donc faite remarquer, et d’après Skip Bayless, il serait la raison pour laquelle les Suns se sont inclinés sur leur parquet…



C’est ce qui arrive quand LeBron vient te supporter dans un gros match de Finales NBA à domicile.

Publicité




Skip Bayless va toujours plus loin dans sa petite rivalité avec LeBron James ! Il faut dire que les Suns possédaient un bilan de 8 victoires et 2 défaites sur leur parquet depuis le début des playoffs, ce 3ème revers n’est donc pas anodin, d’autant plus qu’il pourrait couter le titre aux hommes de Monty Williams !

Enfin, de là à dire que le King est responsable de cette défaite… Il s’est peut-être retrouvé sur la photo la plus virale de la rencontre, il n’a pas été plus impliqué que cela. Reste à savoir s’il prendra la peine de se rendre à Milwaukee pour le Game 6 potentiellement décisif, ou s’il se contentera-t-il d’un petit coup de téléphone à Chris Paul ?

Publicité

LeBron James n’a plus qu’à espérer que les Suns reviennent dans cette série, sinon, il sera tenu comme responsable par Skip Bayless !

Feed NBA 24/24