Publicité

NBA – Gros trade à venir du côté des Pelicans ?

Zion tape 2 records en carrière et frôle un record de 40 ans ! NBA
(DR)

En difficulté cette saison, les Pelicans vont devoir opérer d’importants changements durant l’été pour tenter quelque chose à l’Ouest. Un scénario qui prend de l’ampleur avec les récentes rumeurs : le front office veut tout faire pour mettre Zion Williamson dans les meilleures conditions.

Publicité

Malgré la présence de Zion Williamson depuis déjà deux saisons, les Pelicans ne cessent de décevoir. Alternant le bon et le mauvais, cette équipe n’arrive jamais à garder le même cap durant une campagne complète. Cette année, il y avait pourtant la place de décrocher un ticket pour les playoffs, mais les hommes de Stan Van Gundy ont largement déçu. Le coach, après un an d’association, en a même payé le prix.

SVG n’est plus en poste, ce qui peut surprendre après une seule année. Mais peu après, des rumeurs concernant des tensions avec certains joueurs ont rapidement fuité. Cela peut expliquer les résultats de cette équipe, qui espère bien inverser la tendance en 2022.

Publicité

Pour cela, pas vraiment le choix : on attend du mouvement du côté de la Louisiane, et il faut croire que les fans vont être servis. Une première rumeur a débarqué hier, évoquant le trade de 2 joueurs importants du roster. Le but est clair, et il s’agit d’entourer du mieux possible Zion Williamson, afin notamment d’éviter le même scénario qu’avec Anthony Davis. Mais ce n’est pas tout.



À en croire l’insider réputé Marc Stein, un autre nom plaît beaucoup à New Orleans : celui de Kyle Lowry. La star des Raptors est sur le marché cet été, libre de signer où elle veut. Le meneur devrait quitter sa franchise, qui pourrait faire le choix de la reconstruction. Les Pelicans espèrent donc se lancer dans cette course, tout ça pour remplacer Lonzo Ball et Eric Bledsoe. Inutile de dire que ce serait un joli coup, et une belle amélioration.

Publicité




Il y a un buzz croissant au sujet des Pelicans pour entrer dans la course à Kyle Lowry.

Publicité

Kyle Lowry sera courtisé, et les Pelicans devraient prochainement s’ajouter à une longue liste de franchises. Il va falloir être convaincant en Louisiane, car cette équipe ne part clairement pas dans les meilleures positions pour signer un agent libre réputé.

Feed NBA 24/24