Publicité

NBA – LeBron envoie un message à Mister V, la géniale story

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a récemment adressé un message au YouTuber et artiste français Mister V, qui lui a répondu avec une story Instagram hilarante
Adam Pantozzi / @yvick

En plein dans la promotion de son film Space Jam : A New Legacy, LeBron James s’est surprenamment adressé à Mister V sur les réseaux sociaux. Ce dernier lui a évidemment répondu dans sa story Instagram, avec le bonne dose d’humour qui le caractérise.

Publicité

Qui a dit qu’il fallait aller loin en playoffs NBA, ou disputer les Jeux olympiques pour avoir un mois de juillet agité ? Lebron James s’affaire en tout cas à faire mentir cette affirmation. En vacances depuis le début du mois de juin, et sa sortie de route face aux Suns, le King délaisse les parquets de la ligue pour les tapis rouges. Il enchaine ainsi les apparitions publiques et médiatiques pour mettre en lumière son dernier gros projet : le tout nouveau Space Jam.

Impliqué dans la réalisation, et acteur principal du film événement, le leader des Lakers tente de montrer qu’il est aussi à l’aise sur grand écran que ballon en main. Et si les salles de cinéma américaines diffusent déjà la superproduction depuis une semaine, permettant aux critiques de se défouler à son sujet, il ne débarquera officiellement en France que ce mercredi. Une voix de la version française pourrait d’ailleurs vous être familière.

Publicité

À l’instar de la chanteuse Angèle, le célèbre YouTuber et artiste Mister V – ou Yvick – assure le doublage d’une des superstars présentes dans le film. Grâce à cette fonction qui a évidemment provoqué sa grande fierté, il a dernièrement reçu un message de… LBJ himself. Plutôt que de le garder pour lui, l’influenceur l’a partagé sur sa story Instagram, accompagné de ses réponses à mourir de rire !



Publicité




LeBron James : Hey, Mister V ! Je sais que tu as hâte de voir mon nouveau film, Space Jam : Nouvelle Ère. Donc je te mets au défi de me montrer ton côté Looney. C’est parti !

Mister V : Trois mots : S’il. Te. Plait.

LeBron James : C’est parti !

Mister V : J’suis pas ton chien en fait.

LeBron James : C’est parti !

Mister V : NON !

Bon, il ne faut visiblement pas compter sur Mister V pour effectuer une promo dans les règles de l’art. Le vidéaste n’allait cependant pas se renier pour cette séquence, et a préféré faire marrer une fois de plus ses fans avec ce montage digne d’Hollywood. Finalement, là était peut-être le meilleur moyen de vendre le long-métrage d’animation.

Publicité

Ne tâchez pas de donner des ordres ou des défis à Mister V, même lorsque vous vous appelez LeBron James. Il faut dire que « montrer son côté Looney » n’était pas la tâche la plus évidente du monde à comprendre et à réaliser.

Buzz LeBron James NBA 24/24

Feed NBA 24/24