Publicité

NBA – Kanye West lâche déjà une punchline sur Giannis dans son dernier son !

Le célèbre rappeur US, Kanye West a réservé une punchline à la superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, dans so dernier album « Donda »
@kanyewest / Andrew D. Bernstein

Près de deux ans après la sortie de son dernier projet, Kanye West a effectué un retour remarqué en dévoilant ce jeudi son nouvel album, Donda. Il y a notamment réservé dans l’un des morceaux… un joli clin d’œil à Giannis Antetokounmpo et aux Bucks.

Publicité

Après de tels coups d’éclat sur la plus prestigieuse des scènes, la reconnaissance qu’il reçoit ne pouvait qu’être décuplée. Stratosphérique durant des Finales remportées par ses Bucks, Giannis Antetokounmpo voit son nom accaparer toutes les conversations de la communauté NBA ces dernières heures. Pour certains, il s’est même installé au sommet de l’échelle alimentaire de la ligue.

Même les plus fervents soutiens de LeBron James, titulaire de cette place depuis de longues années, commencent à retourner leur veste, et à plébisciter le Greek Freak. D’ailleurs, ses exploits semblent avoir inspiré au-delà du monde du basket. Pour preuve, Kanye West, qui vient de révéler au grand public son dernier projet, Donda, a glissé une jolie punchline sur la star de Milwaukee dans l’un de ses sons, intitulé « Junya ».

Publicité

(crédit : Genius/DR)


Laisse-moi être honnête (Mmh, mmh)
Laisse-moi être honnête (Mmh, mmh, shyeah)
Je ne fais qu’un avec les bucks (l’argent, ndlr), boy (Mmh, mmh)
Laisse-moi Giannis (Mmh, mmh, shyeah)

Publicité




De quoi ravir ses fans amateurs de basket, qui ont dû attendre plusieurs heures avant d’enfin découvrir les nouvelles sonorités que Ye avait à proposer. Il se pourrait d’ailleurs que l’artiste ait ajouté cette référence suite au titre obtenu par Giannis. Des photos postées sur les réseaux sociaux le montraient en effet en pleine retouche de ses couplets peu avant la grande sortie de son album.

Yeezus n’en est par ailleurs pas à son coup d’essai en matière de clins d’œil pour des superstars NBA. Il a par exemple souvent évoqué Kobe Bryant dans ses tubes, et allait même jusqu’à se considérer comme l’alter ego du Black Mamba dans le monde du rap. Désormais, c’est donc Antetokounmpo qui pourrait devenir l’une de ses muses, encore plus s’il réédite les prouesses qu’il vient de signer.

Publicité

Dans un style old-school qui commençait à manquer à certains de ses adorateurs, Kanye West a offert des paroles géniales impliquant Giannis Antetokounmpo. La loyauté du Grec envers sa franchise impressionne, même dans l’industrie musicale.

Buzz Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24