Publicité

NBA – Un analyste donne son avis cash sur Space Jam 2… et se fait détruire

Premier aperçu des maillots avec LeBron dans Space Jam 2 ! NBA
(DR)

Si Space Jam : A New Legacy est loin de faire l’unanimité actuellement, certaines personnes semblent avoir apprécié le visionnage. Un célèbre analyste a notamment loué le film de LeBron James il y a peu. Manque de chance, il a énervé au passage les internautes, qui l’ont démonté sur Twitter.

Publicité

Sorti il y a quelques jours en France, Space Jam : A New Legacy est toutefois déjà dans le salles américaines depuis le 14 juillet. Et si le film fait un carton sur le plan financier, il ne connaît pas la même réussite en matière de critiques… loin de là même, puisque le long-métrage produit par LeBron James se fait pour l’instant détruire par la critique.

Cela étant dit, certains observateurs de la ligue ne partagent pas tous cet avis négatif sur la suite du film avec Michael Jordan. Un ancien ennemi juré du Chosen One s’est ainsi montré dithyrambique sur le film, il y a peu. Et puis, Stephen A. Smith a adopté un discours similaire sur Twitter, en réagissant à chaud après le visionnage :

Publicité

Je dois prendre un moment pour vous féliciter, KingJames. Je viens de regarder #SpaceJamMovie. Sacrément bon travail. Sacrément bon ! Les enfants vont adorer. Bravo ! !!



Comme si souvent, l’analyste va à l’encontre de l’avis populaire, puisqu’il a visiblement apprécié ce moment de cinéma. Une chose est sûre, les internautes n’ont pas perdu de temps pour le dézinguer suite à son post. Beaucoup lui ont surtout reproché d’être le lèche-bottes du King, incluant au passage tout le média pour lequel Smith travaille :

Publicité




T’es la première personne que j’entends dire ça… Tu veux qu’il vienne à ton émission ?

Publicité

J’adore le fait que tout le monde dise que le film est nul, mais que ESPN l’adoube parce qu’ils lui lèchent le c*l 😂

Contrairement aux autres, Stephen A. Smith a donc aimé Space Jam : A New Legacy. Malheureusement pour lui, il semblerait que ce soit un sacrilège aux yeux du public ! Chacun ses goûts, dira-t-on.

Déclarations NBA 24/24 Space Jam

Feed NBA 24/24