Publicité

NBA – En plein live Insta, Kevin Durant carbonise un coéquipier de Team USA !

Kevin Durant tout sourire avec Team USA
@usabasketball

Actuellement aux Jo de Tokyo, Kevin Durant prépare le match contre l’Équipe de France avec Team USA. Cela n’empêche pas le MVP 2014 de s’amuser… aux dépends de ses coéquipiers. Il a notamment détruit l’un d’entre eux sur un live Instagram !

Publicité

Leader de Team USA pour les Jeux Olympiques 2021, Kevin Durant a assisté avec toute la fédération américaine à la cérémonie d’ouverture à Tokyo. L’ailier a toutefois également été victime d’un énorme troll de la part de son escouade, qui n’a pas vraiment été du goût de Durantula…

Or, on le sait, le Slim Reaper n’est pas du genre à laisser couler. Il est plutôt du genre à répondre tout aussi sec ! Et il l’a prouvé en revenant au Village Olympique, avec la sélection US. Le quadruple meilleur scoreur en a alors profité pour lancer un live Instagram, sur lequel on le voit échanger avec l’un de ses teammates. Il a toutefois aussi détruit (avec humour) l’un d’entre eux, absent de la publication :

Publicité



Zach LaVine a besoin de minuteѕ sur son iPhone prépayé, donc il ne peut pas être en ligne. Il devra répondre par le mien. Comment u fais mec… Tu es un joueur au contrat max de la NBA et tu n’as pas de réseau sur ton téléphone. Va prendre ce forfait international avant de monter dans l’avion.

Publicité




Ça, c’est du bon petit trash-talking façon NBA ! KD en profite donc pour troller ses coéquipiers en retour, après leur petite mise en scène. L’arrière des Bulls n’est d’ailleurs pas le seul à se retrouver affiché par le Net. Bam Adebayo, avec qui Durant s’est livré une rixe assez bizarre à l’entraînement, en a également pris pour son grade :

Allez viens Adebayo, raconte-nous ce que ça fait d’être aux JO pour la première fois. Faudra que tu racontes à la mascotte de ta franchise aussi ! Vous voyez pourquoi je suis non stop sur son dos ? C’est exactement pour ça. Fais pas le grand, gars, t’es encore jeune. Racontes aux gens comment tu ressens tout ça !

Publicité

Trollé par Team USA, Kevin Durant n’a pas hésité une seule seconde à répondre à sa manière. C’est au moins la preuve que l’ambiance est au beau fixe au sein de l’escouade !

Kevin Durant NBA 24/24 Team USA Vidéos, highlights Zach LaVine

Feed NBA 24/24