Publicité

NBA – La conséquence du carton d’Evan Fournier sur son avenir selon un expert

Evan Fournier a détruit Team USA avec 28 points !
FIBA

Evan Fournier a été splendide lors de la première rencontre des Jeux Olympiques face à Team USA. Il a planté 28 points et porté sa nation jusqu’à la victoire, ce qui risque de rester dans les mémoires un bon moment. D’ailleurs Outre-Atlantique, on pense que ce match aura un impact sur son prochain contrat !

Publicité

L’équipe de France est GRANDE ! Après une préparation catastrophique conclue par 3 défaites et surtout de nombreux déplacements éprouvants, les hommes de Vincent Collet ont soigné leur entrée en matière sur ces Jeux Olympiques avec une victoire aussi impressionnante qu’inattendue face à Team USA ! Il faut garder la tête sur les épaules, mais la confiance est là chez les Bleus.

Et un homme symbolise parfaitement l’exploit tricolore : Evan Fournier ! Avec 28 points et une agressivité de tous les instants, l’arrière a donné une véritable leçon aux Américains. D’ailleurs, avec un tout petit peu plus d’une minute à jouer, c’est lui qui a donné l’avantage décisif à l’équipe de France ! Il est notre meilleur atout offensif et l’a prouvé de la plus belle des manières !

Publicité



Il n’y a sans doute pas pensé une seule seconde, mais quel meilleur timing pour lui qui s’apprête à débarquer sur le marché des agents libres d’ici la fin de cette olympiade ? Les dirigeants NBA étaient sans doute fixés sur leurs écrans, et ils n’ont pas manqué une miette de son carton. Alors pour le journaliste Keith Smith, « More Champagne » vient peut-être de gagner quelques millions en plus !

Publicité




Evan Fournier a été le meilleur joueur sur le terrain aujourd’hui. Son prix lors de la free agency pourrait bien grimper.

Evan Fournier vient de montrer ce qu’il pouvait faire dans le rôle de leader offensif d’une équipe, ce qui devrait inspirer un dirigeant ou deux à l’approche de la free agency… S’il confirme sur le reste de l’Olympiade, non seulement les Bleus iront loin, mais l’arrière pourra surtout signer un contrat XXL dans quelques semaines !

Publicité

Evan Fournier va devoir confirmer s’il veut voir cette prédiction devenir réalité. Même si pour le moment, il ne doit avoir que la médaille en tête !

Feed NBA 24/24