Publicité

NBA – Le message « alcoolisé » de LeBron James !

LeBron James n'a jamais été aperçu ivre dans sa carrière NBA, malgré les titres
TNT (DR)

LeBron James est en vacances, il en profite donc pour fêter ses samedis soirs autour d’un bon verre. Ce samedi par exemple, il s’est rendu sur Twitter pour expliquer pourquoi il comptait boire plus qu’à son habitude.

Publicité

Avec l’âge (et l’argent), LeBron James a développé un amour tout particulier pour le bon vin et les bons alcools… Le King peut s’offrir les meilleures bouteilles de la planète, c’est donc plus facile pour lui d’apprendre à apprécier les grandes cuvées. D’ailleurs, il rend souvent hommage à notre beau pays en célébrant le vin de régions assez inattendues pour une star de ce calibre.

Et s’il se permet quelques écarts pendant la saison, c’est surtout lors de ses vacances qu’il doit profiter et consommer un petit peu plus que le nécessaire. Ce samedi par exemple, le King a appris l’existence d’un jour très spécial pour les épicuriens : la journée nationale de la tequila. Alors forcément, il a fait passer un message sur les réseaux sociaux.

Publicité

J’ai entendu dire que c’était la journée nationale de la tequila. Dans ce cas, Lobos j’arrive ! Et c’est le weekend en plus (ce n’était pas important si ça ne l’était pas 😁). 🧊🥃.



Pour fêter ce jour si spécial, LeBron James a sorti sa meilleure bouteille de Lobos, marque de Tequila dans laquelle il a des actions ! Et il n’a pas célébré ce samedi soir seul, puisqu’il a convié sa femme Savannah à le rejoindre dans la dégustation. Les deux ont du finir la soirée dans la joie la plus totale après ces quelques verres.

Publicité




LeBron James est en train de vivre un été sans doute unique dans sa longue et glorieuse carrière. S’il est sorti plus tôt qu’à l’accoutumée en playoffs, le King compense en passant énormément de temps avec ses fils, qu’il supporte comme il le peut quand ils jouent, il a pu célébrer la sortie de son film Space Jam : A New Legacy… Il ne doit finalement pas regretter l’échec sportif.

Publicité

Toutes les excuses sont bonnes pour prendre un bon verre avec les personnes qu’on aime. LeBron James l’a bien compris en trouvant un étrange prétexte.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24