Publicité

NBA – Les Lakers en discussion sur un trade autour de Kyle Kuzma !

NBA Kyle Kuzma aux Nets ?
DR

Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, Kyle Kuzma est marchandé par les Lakers. Sa franchise a discuté d’un échange récemment, et l’intérieur est bien dans le lot. Ses jours dans la Cité des Anges sont peut-être comptés.

Publicité

La free agency approche de plus en plus, elle qui ouvrira ses portes au début du mois d’août. Cela se ressent dans le paysage de la NBA, puisque les rumeurs sont légion. Shams Charania a publié un récent article pour faire le point concernant les négociations, et on y retrouve bien les Lakers, déterminés à améliorer leur roster après une immense déception. Le but est clair pour le front office : renforcer cet effectif.

La mène est principalement ciblée, puisque les dirigeants n’ont pas une, mais bien deux superstars dans le viseur. C’est dire la volonté de Rob Pelinka à mieux entourer Anthony Davis et LeBron James pour la suite des festivités. Mais attention, car tout est encore possible.

Publicité

Car le dernier bruit de couloir concerne Kyle Kuzma, qui aurait connu des différends avec un autre joueur à Los Angeles. Une frustration dont ne veut pas le staff, et qui pourrait coûter sa place à l’intérieur, qui ne donne pas non plus entière satisfaction sur le parquet. Charania confirme que Kuzma figure dans des idées de trade, dont une qui mène tout droit à Sacramento.



Les Lakers et les Kings ont discuté d’un trade autour de Buddy Hield.

Kyle Kuzma serait impliqué dans le package.

Publicité




Buddy Hield n’est pas un pur créateur, mais il sait shooter. Un atout crucial dans la ligue actuelle, et les Angelinos semblent apprécier ce profil. Kuzma pourrait être sacrifié en échange, lui qui est vu comme une monnaie d’échange à l’heure où nous écrivons ces lignes. Reste à trouver le bon joueur pour Pelinka, qui étudie d’autres pistes.

Peu importe sa future équipe, Kuzma ne devrait pas être calmé pour la suite. Malgré des lacunes évidentes, il possède une très haute estime de soi. Selon plusieurs rumeurs, il se compare même à une star bien précise. Pourtant, disons simplement que ses prestations sont loin d’être similaires.

Publicité

Kyle Kuzma pourrait ne plus être un Laker encore bien longtemps, tant les rumeurs d’un départ se multiplient. La rupture est proche, et ce ne sont pas les fans qui seront mécontents.

Feed NBA 24/24